|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis /changement de parc informatique |
ymlausanne | bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 20:33:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avant toute chose, c'est quoi l'usage que vous faites avec tout ça ?
|
ymlausanne |
|
bardiel Debian powa ! | Je dirais qu'il y aurait peut être quelques économies à faire sur la partie "serveur"... par exemple je vois un rack 14U à 1.200 CHF, mais vous n'avez pas déjà une armoire rack compatible en taille ? Idem aussi pour le choix du switch, pourquoi avoir pris un modèle qui gère le PoE, l'alimentation par le réseau ethernet, si vous n'êtes pas équipés de téléphones VoIP acceptant une alimentation PoE ou plusieurs caméras IP de surveillance avec une alimentation PoE ? Le Citrix, je ne vois pas ce qu'il vient faire là aussi... il y a déjà de l'Office sur les machines clientes, le serveur doit servir pour les données, et ça passera par du VPN à l'extérieur fournissable par le ZyWall USG 100 L'Hyper-V 2012 c'est pour faire quoi ? Virtualiser 2 serveurs Windows (Exchange et données) ? Dans ce cas il manque des licences là non ? La caméra, elle est là pour quoi ? Pour en remplacer une existante ? En ajout ? Comme Je@nb, il y a des choses bizarres dans ce truc. Aussi, pour les ThinkPad Twist, si tu peux avoir un downgrade vers le même OS que les ThinkPad X230t (Windows 7 Pro), ça n'en sera que plus simple pour les utilisateurs. Message édité par bardiel le 19-02-2013 à 11:51:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |