|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle(s) marque(s) implémente(nt) votre parc info ? |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:55:03 |
lolos83 | combien de poste as tu dans ton Parc ?
|
still_at_work | DELL aussi pour les PC. Il faut anticiper au maximum et avoir 2-3 machines en spares au cas ou. --------------- In my bed, but still_at_work. |
HJ | De tout selon les machines/prix/générations : hp, dell, acer, gateway, nec, ... |
pizk | Personnellement dans mon entreprise ces du HP --------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Chez nous c'est du DELL, et nous passons par un loueur pour environ 1500 Machines utilisateurs.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
boobaka | Nous on est 90% Dell ... en grands comptes ..
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:07:59 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Dell chez moi, et SAV ultra pourri pour les imprimantes --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Côté laptop/fixes, ou côté serveurs, je n'ai rien à reprocher à Dell, sauf leur hotline ultra pourrie où tu répètes 15 fois ton pb entre les différents interlocuteurs même pour du proSupport.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
boobaka | Alors là c'est vraiment un soucis que je n'ai jamais eu avec DELL .. Pour moi la hotline ( tunisienne il me semble ) ne sert qu'a ouvrir un incident en attente du déplacement des techniciens ..
--------------- www.google.fr |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Perso, mon groupe m'impose du HP mais j'en suis assez content.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
mpoi Hummm | HP travaille avec des partenaires et des grossistes donc les machines (en stock) sont livrables rapidement (J+1) par contre les modèles sont limités à des références précises. Si l'on essaie de faire des modèles spécifiques (Top Config, SSD, Core i7, 8Gb de ram etc...) cela demande un délai d'assemblage plus long.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
PsYKrO_Fred | Contrairement avec ce que dit l'auteur du topic mais Dell me fourni en moins de 3semaines à chaques fois en demandant quand même au revendeur DELL s'ils ont du stock avant d'acheter.
Message édité par PsYKrO_Fred le 25-02-2013 à 16:15:24 |
dam09fr | Chez nous également Dell pour le parc (environ 300 machines)
Message édité par dam09fr le 17-03-2013 à 17:25:35 --------------- Feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outil état de santé parc info. | Logiciel de statistiques de l'utilisation d'un parc informatique |
Gestion du renouvellement du parc | Update parc informatique : comment maintenez-vous ...? |
Mise à jour parc Informatique, contacts / emails.. Quoi faire ? | Déploiement de mises a jours parc informatique |
Votre outil de déploiement de parc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle(s) marque(s) implémente(nt) votre parc info ? |