|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mot de passe Admin local visible |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 10:00:24 |
darxmurf meow | Salut, au niveau du script tu peux obscurcir le code histoire de le rendre bien illisible avec genre une petite fonction de cryptage maison qui rend la chose compliquée Message édité par darxmurf le 21-11-2008 à 10:35:00 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah souvent les softs qui convertissent les script en exe, si tu ouvres l'exe avec notepad et que tu regardes un peu, tu trouveras le mot de passe |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
xanack | exactly |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:52:28 |
boobaka |
boobaka |
xanack | ouais c'est la soluce qu'a donné Je@nb, sauf qu'il faut que tous les pc soient allumés.. j'en ai 400, un peu lourd dingue a checker. |
issx |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | protection du bios, bitlocker et roulez jeunesse |
xanack | ouais mais pareil pour le bios... si faut que je me tape les 400 pc. |
xanack | non mais je t'ai dit "hexa" mais je suis pas sur que ce soit vraiment ça... ouep je vais tester. |
sebounet | il est possible de faire celà en utilisant les gpo preferences.
|
sebounet | arf ok .. dommage ... c'est juste un patch a installer en plus. |
xanack | je vais en parler quand meme... on verra bien...merci. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est pas le fait de voir le mdp qui serait grave, c'est de s'en servir pour nuire à quelquechose ou détourner un usage prévu par ta société. On peut très bien avoir un mot de passe administrateur, mais du moment que les personnes ne s'en servent pas, il n'y a pas de réel danger en soi. Mais s'il utilise ce mdp pour aller là où ils n'ont pas le droit d'aller, forcément là ils sont en faute. Mais avec ophcrack, tu as le ou les comptes locaux assez rapidement. Mais n'oublie pas que la GPO n'est qu'une fois qu'on entre dans Windows, là il s'agit de booter dessus.
|
xanack | je suis en train de choper l'iso d'ophcrack, histoire de voir.... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pense aussi à tes loisirs, etc .... parfois ca fait du bien de ne pas penser au boulot à partir d'une certaine heure |
xanack | lol j'ai laché l'affaire a 19:40... toi a 20:56 t'etais toujours dans la place ! pour ophcrack a priori les versions gratuites ne prennent pas en compte les caractères speciaux... hors, nous, on oblige a en mettre. a+ Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-11-2008 à 09:27:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bof suffit de te faire ta rainbow table |
xanack |
Message édité par xanack le 25-11-2008 à 10:35:35 |
Publicité | Posté le |