|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérouiller par mot de passe l'accès aux dossiers partagés sur réseau |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:14:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mettre des droits ? |
hyperman22 | Les droits NTFS !! Y a t-il un domaine AD ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est la base des droits qd même |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:41:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Demande une formation franchement |
shinmaki | +1 |
hyperman22 |
|
beachattitude | PC en réseau à l'arrache !! pas de seveur d'entreprise... avec un routeur c'est tout... P'têtre pour ça que ça me parle pas vos domaines... |
shinmaki | Tiens, je t'aurais économisé 2 clics et 10 lettres :
|
beachattitude |
Message édité par beachattitude le 22-09-2008 à 16:48:55 |
xanack | c'est pas une question de serveur ou pas pour les droits ntfs... le pricnipe est le meme en local. un debut : http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm Message cité 1 fois Message édité par xanack le 22-09-2008 à 17:13:06 |
beachattitude |
|
beachattitude | OUais c'est vrai je n'ai pas cherché domaine windows... parce que bon je me suis dis qu'il devait bien exister un put*** de logiciel qui pouvait faire ça !!!
|
shinmaki | Ben j'espère qu'ils ont mis le programme à jour car la notion de domaine existe depuis NT4 au moins.
|
shinmaki |
|
beachattitude | Ouais justement le programme a changé c'est plus Info Indus c'est IRIS maintenant... et puis on connait tous la différence entre BTS et DUT... Le BTS c'est moins callé !!! et je n'étais pas SUPER assidu !!
|
lecharcutierdelinux | C'est exactement ce qu'il me manquait, merci beaucoup! |
xanack | bah refuse cette tache alors parce que tu risque de te planter betement vu comme c'est parti... ça fera du taf pour un vrai IT. |
mdvore Glandeur né | Moi par exemple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau | faire apparaitre un share dans 'voisinage reseau' |
Probleme d'acces distant sur un 2003 sbs | [Résolu] Isolation d'une partie d'un réseau en concervant internet. |
Windows 2003 : creation de repertoires partages en automatique | Pas d'acces a la totalité des dossiers paratgés. |
reseau et partage de fichier et d'imprimante avec alice box | Outil determine faiblesse d'un reseau |
gros probleme d'acces ftp....help | |
Plus de sujets relatifs à : Vérouiller par mot de passe l'accès aux dossiers partagés sur réseau |