Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe & share

n°44218
xanack
Posté le 06-10-2008 à 09:42:23  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
voila petite question :
 
lorsque je me connecte sur mon serveur de donnée via un compte local, j'ai une demande d'authentification (compte nt du domaine)....normal.
Ce que je ne comprend pas c'est que suivant les postes, apres avoir refermé la fenetre de ce share, parfois je dois me relogguer et des fois non, je ne coche jamais "memoriser le mdp" evidement.
 
Donc s'agit t'il d'un bug connu ? ou bien windows est 'til censé memorisé dans le cache ce mdp malgré le fait que je ne coche pas la case "memoriser"
 
Un collegue me soutient que c'est dans le cache de façon systematique, dans ce cas pour quoi avoir l'option "memoriser" ?
De plus comme expliqué plus haut, ça depend des machines....
 
quelqu'un peut m'eclairer ?
THX

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 09:42:23  profilanswer
 

n°44219
xanack
Posté le 06-10-2008 à 10:05:28  profilanswer
 

bon bah je crois que j'ai trouvé la kb => http://support.microsoft.com/kb/306541/fr
 
ça me parait aberrant que le mdp puisse etre stocké meme apres un reboot.... mais bon.

n°44222
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-10-2008 à 14:49:50  profilanswer
 

tu peux faire un net use pour voir les connexions réseaux actives. Un net use "partage" /delete pour casser une connexion particulière et obliger la réauthentification.

n°44229
xanack
Posté le 06-10-2008 à 16:43:12  profilanswer
 

bien vu pour l'effacement... merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vérouiller par mot de passe l'accès aux dossiers partagés sur réseaufaire apparaitre un share dans 'voisinage reseau'
Stockage mot de passe cryptéMot de passe sur WYSE 3125
Stratégie de mot passe / mot de passe n'expire jamaismot de passe Accès à distance.
Changer le mot de passe admin localhelp perte de mot de passe sous W2000
Utilité des mots de passe BIOS et HDD[Résolu]Mot de passe utilisateur active directory
Plus de sujets relatifs à : mot de passe & share


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR