Bonjour a tous,
Je suis en stage de 2eme année de BTS et j'aurai besoin d'un coup de main pour mon projet.
Je m'explique :
Mon tuteur n'est pas la cet apres-midi et j'avais deja cherché avec lui ce matin.
Mon problème lequel est il : Apres moultes recherches sur le fofo et sur notre amis google j'ai plus ou moins trouvé quelques réponses, cela dit ca ne marche pas.
Installation de Serveur 2003 + MAJ SP2 => Ok pas de soucis
Bien bien tout les postes sont en réseau, arrivons maintenant a la création d'un utilisateur.
Tout se passe bien jusqu'a la création du mot de passe.Il m'affiche un message comme quoi le mot de passe ne répond pas a la GPO etc ...
Donc je copie la GPO pas défaut pour ne pas y toucher et la duplique en une autre où je désactive dans les stratégie de compte "Le mot de passe doit respecter des exigences de compexité"
J'ai appliqué la copie de la stratégie de groupe par defaut a mon UO mais sa ne marche toujours pas.
Toutes les erreures similaire que j'ai trouvé sur le net parlais de cette stratégie de compte donc je me retrouve un peu coincé surtout sans mon tuteur.
Merci d'avance
EDIT : J'ai un petit changement , lorsque je met un mot de passe du genre Passw0rd donc avec tout les critères (normalement désactivés) ca marche, donc la GPO que j'ai crée ne s'applique pas correctement. Seulement on m'as dit qu'il est préférable de ne pas toucher a la GPO par défaut car en cas de problème ca devient tout de suite plus complexe.
Peut-être une question d'héritage?
Message édité par Tilyk le 06-02-2008 à 15:26:52