|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 14:18:27 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui invision a meilleure réputation, et je trouve le thème par défaut plus joli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! | antp tu aurais pu chercher sur le site de invision qd memem
Message édité par harrysauce le 25-04-2003 à 16:05:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la dernière fois que j'étais allé voir il me semble que le "conversion tool" était payant
Message édité par antp le 25-04-2003 à 17:43:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros castor | salut
Message édité par gros castor le 28-04-2003 à 21:50:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http
Message édité par antp le 28-04-2003 à 23:50:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
beary | http://www.imingo.net
|
bagu |
|
gros castor |
|
kalex | Salut,
|
kalex | Sinon, pour ceux qui ont un peu plus de moyens, on doit pouvoir bien s'amuser avec un OpenBrick pour 15 euros par mois chez http://lost-oasis.fr |
Janfy Observateur | Les comptes ekzay sont activés rapidement ? |
Janfy Observateur |
Le site fait de l'hébergement et utilise une redirection ulimit... vachement crédible ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une liste d'hébergeurs, pas un hébergeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur |
harrysauce Miaaaooou! |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Laurent_g | Je cherche la meilleure offre en pack type 100 mo (200 mo serait bien) + nom de domaine en .com
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et 100 balles et un mars ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
Phive Raaah Lovely | Il y a aussi un hebergeur pas mal avec un bonne assitance (par messenger par exemple d'ou contact tres rapide si on a un prob)
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
WarGoat | je confirme
|
Janfy Observateur | Excusez mon ignorance, mais quand vous dites que la fonction mail de free est déactivée, qu'est ce que cette fonction exactement ? Un mail classique ? |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
une fonction qui permet d'envoyer un mail en php |
Janfy Observateur | Merci. |
NiarkNiark |
|
Janfy Observateur | Merci. |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 08-05-2003 à 00:55:33 |
NiarkNiark | pffff chanceux va......spa bien de faire rager les autres |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 01:06:35 ![]() J'ai fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé à propos de futie.net |
bagu | j'ferais ca demain...moa je vais dodoter... |
kalex | Tiens, personne n'a déjà parlé de http://www.hostsearch.com ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |