|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent :
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:46:53 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eric B | .fr, c'est mieux: http://www.o2switch.fr/support.o2
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 14-05-2009 à 17:16:16 |
3Phach4 ... |
Fredouye Shivers ! | Même n° de téléphone que Llord, même offre (6 € soit disant illimité)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
3Phach4 ... |
Eric B | L'offre d'amazon est innovante, mais je ne suis pas sur d avoir vraiment compris ce que c'est.
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 14-05-2009 à 17:49:26 |
3Phach4 ... |
Eric B | j utilise phpwebgallery / piwigo comme gallerie de photo. Elle a la particularité de savoir gérer des fichiers stockés sur des sites externes. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:08:46 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | tout dépend ce que tu cherche.
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
o2switch | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par o2switch le 16-05-2009 à 21:39:58 |
Ill Nino Love | Je ne peux que confirmer ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eric B | hormis llord/o2switch, j aimerais bien comprendre pourquoi il y a encore une telle différence entre les offres en Europe et aux USA. A quand une offre de qualité avec 5Gb à 3€/mois en Europe? |
LDL |
Message édité par LDL le 23-06-2009 à 19:54:47 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 17-07-2009 à 20:16:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | OVH a changé ses offres ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
3Phach4 ... |
ben oui, leur site me parait assez clair à ce sujet. Tu paie ce que tu consomme, si tu consomme 200 giga d'espace disque, tu paie 200 giga d'espace disque. Si c'est pour stocker que 200 giga, c'est pas interessant. Ca devient interessant dans 3 cas : Dans mon cas, j'y stocke les sauvegardes de mes photos. Je paye même pas 1 euro par mois. Tout dépend des besoins. Message édité par 3Phach4 le 19-08-2009 à 09:05:10 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
3Phach4 ... |
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
3Phach4 ... | Aprés tout dépend de ton PRA. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Blaq | Je vais regarder merci |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Blaq | Plusieurs mauvais commentaires sur Sivit...
|
Ill Nino Love | Mais si. J'me repette, mais j'suis maintennt chez o2switch, j'paye bien moins cher qu'avant et service nickel. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Blaq | Merci Sgt Sharp je vais me renseigner! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Clair que question comm' "publique" et transparence, ils ne sont pas très forts. Mais quand tu leur fais un ticket incident, ils sont assez réactifs. Et aucune panne à déplorer depuis plus d'un an (j'ai pas un gros site, non plus, je ne sais pas si ça joue....).
|
3Phach4 ... | Infomaniak c'est trés bien et c'est pas cher. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |