|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
---|
angegardien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 21:24:00 ![]() ![]() |
bagu | |
Lillois | Si t'es une nana, je t'héberge gratos. Tu resterais combien de nuits??? |
Klian | non, et je veux pas me faire trouer le cul |
nikko | J'etais avant chez Multimania, mais à cause de la pub et de la lenteur, j'ai pris un herbergement chez Infomaniak.ch avec un copain.
Message édité par nikko le 23-04-2003 à 15:04:21 |
cool |
Klian |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à mon avis rien que pour les sites de free ils ont plusieurs serveurs
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:18:39 ![]() ![]() |
bagu |
|
nikko |
|
Klian | Merci Bagu!
|
nikko |
bagu | Je v mettre ton appréciation en haut ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu | moi je mets juste les apréciations...si qqnh trouve un hébergeru bien je le met...sinon....c l'inverse... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bah moi je conseille Nexen et OVH, vu que globalement ça semble bon, mais comme partout ça dépend de quoi on a besoin.
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 24-04-2003 à 22:55:47 |
gros castor |
Message édité par gros castor le 24-04-2003 à 22:58:23 |
laaaaaapin ouai § |
|
harrysauce Miaaaooou! | je suis aussi sur online et je le deconseille fortement, c'est lent, y'a des interal server error de partout et comme ca a été dit plus haut, jamais un mail d'excuse....
|
harrysauce Miaaaooou! | http://unetun.com/JServSessionIdxm [...] frame=_top
|
bagu |
|
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Klian | hum, à part online.net, il existe aucun hébergeur qui propose environ 100 /150Mo, PHPMySQL, et un trafic correct? |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Klian |
|
bagu | clique sur le lien en haut de ce topic...tu devrai tombé sur un tableau comparatif des offres...tu verra que toutes les offre de unetun ont php/mysql... Message édité par bagu le 25-04-2003 à 12:39:48 |
laaaaaapin ouai § |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 25-04-2003 à 13:22:58 |
laaaaaapin ouai § | Merci pour ta réponse harrysauce, elle confirme ce qu'a dit antp un peu plus haut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est pas ce que j'ai dit, c'est le contraire, mais ce que j'ai dit est pas tout à fait exact vu que dans la majorité des cas comme l'a dit harrysauce y aura un "cache" qui sera fait avant l'envoi au client.
harrysauce Miaaaooou! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si je l'avais connu avant phpbb2 je l'aurais utilisé, mais j'ai pas envie de perdre mes anciens messages, et la conversion de l'un à l'autre semble être une option payante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement |