arkrom note, ca passait c'etait beau | VoRaSful a écrit :
Yo! Voila, je suis actuellement chez Orange, et les débits et les options sont vraiment mauvais pour le prix payé. C'est pourquoi, on va résilier notre contrat et très certainement prendre free, et j'ai plusieurs questions: 1) Lorsqu'on est un nouvel abonné, il n'y a pas de locations de box et il y a un Freeplug dispo qui ne marche uniquement pour la télé, c'est bien ça ? pas de location en plus du forfait en effet 2) Si l'on achète a coté de ça un Freeplug Classic, peut-on y poser dessus un appareil qui va transformer le réseau ethernet du cpl en un reseau Wifi (je ne sais pas si c'est la définition exacte d'un routeur wifi, donc je préfère détailler ) ca s'appelle un acces point wifi GO gogole pour les details edit .. si tu compte pas utiliser le boitier TV u peut lui piquer ca freeplug a lui pour pas en acheter une de plus mais pourquoi faire ca ?? il y a deja un wifi dans la box .
3) Pour vérifier, les réseaux de Free, surtout en F.O., sont-ils réputés bons ? du point de vue technique, Free n'est ni meilleur ni plus mauvais que les autres c'est sur les services et les options que ca joue free est souvent consideré comme un des moins cher mais sache qu'en cas de merde ( reglage ou autre ..) tu sera tou seul .. leur hotline est reputé asses miserable
|
Message édité par arkrom le 29-06-2010 à 21:46:29 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|