|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPL ou carte wifi ? |
turok10101 | Bonjour,
--------------- La route est longue mais la voie est libre .. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:08:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:45:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mais si tu a pas la TV ca passe pour le debit, certe 80m sera plus rapide que ton adsl mais rappel toi d'une chose ... ce debit est le debit maxi theorique, en pratique tu peut avoir les 3/4, ou meme la moitié seulement je suis un fervent partisan du travail en reseau donc des dossiers distants et pour moi, c'est un debit insuffisant quand tu transfert des données, et j'avoue meme que je rale quand je suis un reseau cablé en 100m/s ( gigabit POWAAAA RJ45 VAINCRA ) Message édité par arkrom le 15-10-2009 à 09:18:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
turok10101 |
--------------- La route est longue mais la voie est libre .. |
turok10101 | up --------------- La route est longue mais la voie est libre .. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 1 tu a quoi comme DNS ?? si rien ben ... ca marchera pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |