bonjour a tous
je cherche sur internet et je vois beaucoup de gens qui ont un probleme similaire au mieux , mais ça n est pas encore complètement ça .
bon j ai prit chez free la nouvelle freebov hd avec les freeplugs ( plus d antenne wifi sur la freebox )
pour me mettre a la page je décide de tout mette en wifi pour enfin enlever tous les fils
j ai acheter une carte réseau pour mon PC ( xp ,2800g 2g de ram ) carte wifi netgear wireless-g 54 pci adapter
je configure ma freebox comme il et écrit sur le site de free et je me lance
1 er la PS3 - tout se passe bien installation nickel , je rentre la clé et hop ca marche hi hou !!!!
allez au pc , et la le pc ne voit pas la freebox , j en et plein que doivent être au voisin je pense mais pas la mienne ........
j ai essayer avec l aide xp ou l aide du logiciel de la carte mais c est pareil , j ai essayer a peut près tout ce que j ai vu sur le net mais rien , la carte ne voit pas la box
--- mon pc et bloquer entre un bureau et un meuble et la carte et tout en bas derriere la tour , ca peut venir de la ????
je cherche mais je trouve pas alors si l un de vous a la soluce merci de me la donner
merci de m avoir lu