Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Noeud non trouvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Noeud non trouvable

n°1202029
dr3n
Posté le 12-10-2022 à 22:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J’ai actuellement un problème concernant mes routeurs asus rt-a 92u. En effet j’ai acheter le pack de deux routeurs rt-ax92u pour pouvoir étendre le wifi chez moi etc …  
Lors de l’instalation du premier routeur tout se passe très bien j’ai réussi à le connecter au modem et à le configurer sur l’application «*asus router*». Apres cela j’essaye alors de connecter le deuxième routeur pour ensuite les connecter en AiMesh. J’ai pourtant suivi toutes les instructions dans le mode d’emploi mais malheureusement je n’y arrive toujours pas.
Ensuite j’ai essayé de le reset, de le connecter par cable au routeur numéro 1 mais rien ne change il y’a seulement la led power qui est allumé et lorsque je vais sur l’application pour chercher un périphérique AiMesh aucun produits n’apparaît.  
 
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 22:19:50  profilanswer
 

n°1202030
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-10-2022 à 22:45:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Noeud non trouvable

 

Sujets relatifs
Recherche routeur adapté fibreColler un routeur à la Freebox (pour meilleur wifi)
Problème perte réseau avec Routeur 4GChoix routeur et config IOT VLAN et VPN
Routeur avisRouteur WiFi vers RJ45
Routeur 5g pour mini réseauQuel routeur/PA Wifi pour ma box Ultym?
Réseau aveugle avec extender filaire sur routeur ?[Config Routeur Wifi] la connexion s'écroule suivant les applis
Plus de sujets relatifs à : Routeur Noeud non trouvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR