|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hadopi et protection wifi |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous!
--------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:46:27 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci bien wolfman.
wonee Ben Chui SyMpA | Non çà se fait tout à bord sur ta box. Puis après sur ton pc. Message cité 2 fois Message édité par wonee le 30-06-2010 à 15:16:56 --------------- Ustea ez da jakitea |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
ok, je vois en cherchant sur google http://assistance.numericable.fr/a [...] A9%20Wi-Fi
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-06-2010 à 23:03:12 --------------- Nihon, gambare ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wonee Ben Chui SyMpA |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui, effectivement, enfin si il faut compter en dizaines d'années, hein... mais si tu as des preuves pour ce que tu avance vas-y Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-06-2010 à 15:38:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wonee Ben Chui SyMpA |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben avec un mot de passe suffisant la liaison est sécurisée à 100% dans le sens ou elle ne peut pas être crackée, les seules attaques à l'heure actuelle étant le brute force ou le dictionnaire, qui ne fonctionnent que pour des clés faibles.
C'est ça. Sur wikipedia ils recommandent au moins 14 caractères de longueur dans le cas d'un mot de passe à caractères aléatoires. Dans le cas où on utilise des mots bien entendu il en faut bien plus.
Oui mais en capturant suffisament de traffic chiffré avec WEP, on peut arriver à en déduire la clé (ou en tout cas un petit nombre de clés potentielles) en l'analysant. C'est une faille intrinsèque au WEP. Message édité par Misssardonik le 30-06-2010 à 16:04:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lauleg |
Misssardonik prévisible a posteriori | plus tu fais de copies, plus c'est risqué --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! | Déjà :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, tu passe en filaire et t'es tranquile... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lauleg | Fait comme moi... je télécharge plus de musiques, mais j'en achete plus non plus ! (1€ la chanson sur le net, c'est clairement du vol).
|
Ruliane |
Tu tiens une maison de disque pour connaître aussi bien la répartition des revenus ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
lauleg | Je te l'accorde... ces chiffres sont fantaisistes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |