Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec ma livebox. J'ai contacté l'assistance "Orange", qui au bout de 30 mn d'attente au tél, pour vérification, à fini par me dire que ça venait de mon ordinateur et non de la livebox, j'ai signalé que les 2 autres ordinateurs de mes enfants, également en wifi ne pouvait plus se connecter non plus, la personne m'a dit qu'un seul ordinateur qui a un problème, empêche les autres ordinateurs de se connecter, c'est ça la wifi. Je suis septique, mais je n'y connais rien. Un technicien doit me rappeler la semaine prochaine pour vérifier ce qui ne va pas sur mon ordinateur, mais ça sera payant à ce que j'ai compris.
Donc est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? est-ce que vraiment mon ordinateur peut à lui seul faire en sorte que rien ne fonctionne plus en wifi ?
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis quelque temps je me connectais avec difficulté (depuis que j'ai changé de livebox, la précédente étant HS suite à orage), ce message apparaissait sans cesse :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://firefoxcontainer-orangetoolbarfr/content/CS/CSXPConnect.js:267
Je cliquais sur "arrêter le script" et ça repartais. Pourquoi ce message qui n'apparaissait pas avant ? qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci de vos réponses.