Hello, c'est le routeur vidéo de base, j'ai pas la ref là mais c'est celui-ci : https://soutien.videotron.com/resid [...] n-4-etapes
BloodyCarnage a écrit :
Je te suggère de revoir tes prix. Ca coute dans les 50$ canadiens pour un répétiteur AC.
Le CPL est extrêmement dépendant de la conception du circuit électrique (différentiel, phases, présence de prise de terre, diamètre du câblage,... De l'état de celui-ci - par exemple, la corrosion - et des différents perturbateurs connectés dessus). Si ce n'est déjà fait, teste d'autres combinaisons de prises; encore une fois, le résultat dépend beaucoup de comment tout ça est connecté dans le tableau électrique.
|
C'est vrai que j'avais regardé vite fait et en fait sur Amazon c'est abordable. Est-ce que ça va vraiment fonctionner ? Ça augmente la latence ?
Ça a quand même l'inconvénient de pas être hyper esthétique, mais bon au point ou j'en suis.
grotius a écrit :
Vu les murs en carton au canada tu peux facilement passer a travers ou utiliser du cable plat.
|
J'avoue que faire passer un câble dans le mur c'est quand même une solution que j'aimerai éviter
Message édité par Feitan21 le 05-03-2019 à 03:30:49