|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour gros WIFI Unique sur grande zone (avec plusieurs répét.) |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:09:10 ![]() ![]() |
denisvignes | juste de simple point d'accés suffisent? |
flash_gordon |
|
denisvignes | ok Flash, je vais refaire une vérif du paramétrage
|
bardiel Debian powa ! | Moi ce qui m'inquieterait c'est plutôt la structure des bâtiments en eux-même... ferme "moderne" donc à structure métallique -> le wifi passe mal.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pob |
|
denisvignes |
C'est une vielle ferme en mur de 50cm Cailloux et mortier de chaux. J'ai bati quelques hangar metalique mais ils sont bardé de bois (seul les poteaux porteurs sont des IPN espacés de 6m)
bon ben c'est rassurant, je refait un test avec mon viieux AP pour confirmer, puis je reviens vers vous pour votre avis sur un choix d'AP moderne et efficace
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2015 à 08:56:08 ![]() ![]() |
denisvignes |
|
lauleg | Perso j'utilise des TP-Link TL-WA901ND à 55€ et ça fonctionne très bien Message édité par lauleg le 12-05-2015 à 14:40:10 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
spiderben25 | 100m environ d'après ces retours : https://community.ubnt.com/t5/UniFi [...] d-p/427427
|
denisvignes |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Sauf que c'est là qu'on touche les limites entre les conseils qu'on peut te donner et la vraie installation d'un professionnel.
pob |
|
bardiel Debian powa ! | Par câble ça se fait depuis des dizaines d'années --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pob |
|
bardiel Debian powa ! | Ben non c'est comme les petits détecteurs que tu peux avoir à ton domicile, mais relié à une centrale.
denisvignes |
denisvignes | J'ai une galère vraiment pénible:
|
bardiel Debian powa ! |
denisvignes |
|
bardiel Debian powa ! |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
denisvignes | merci de me rassurer j'avais un doute sur l'honorabilité de mon métier, non mais je rève!
|
lauleg |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 26-05-2015 à 10:46:07 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
denisvignes |
quand on meurt, finalement on ne s'en rend pas compte, c'est surtout pour ses proches que c'est dur. quand on est pédant c'est la même chose Message édité par denisvignes le 26-05-2015 à 14:31:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
décodeur tv allumé = wifi stoppé | Antenne omnidirelle pour étendre un réseau wifi |
Installer le wifi en extérieur et à l'étage ? | Absence de Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter |
Répéteur wifi ou Amplificateur de reception wifi ?Que dois je prendre? | wifi qui vient 3mn et qui s'en va :'( linux/ubuntu |
Mauvaise émission WiFi avec Netgear R7000 | HELP Configuration WIFI personnalisée |
[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | utilisation d'un répéteur wifi |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour gros WIFI Unique sur grande zone (avec plusieurs répét.) |