Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi hp

n°1221140
perton1
Posté le 31-08-2023 à 10:23:48  profilanswer

Salut,
Je viens d'acheter un HP 280G2MT. Cependant, je me suis aperçu qu'il ne possède pas le wifi. Comment puis-je mettre le wifi sur mon ordi ( quelle carte wifi? pilotes?...)

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:23:48  profilanswer

n°1221144
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 31-08-2023 à 10:39:22  profilanswer

N'importe quelle carte en PCIe 1x, prend juste la norme Wifi qui te convient par rapport à ton Wifi existant, les pilotes ne seront pas un soucis avec Windows 10/11, pour Linux, il faut vérifier avant que ta distribution la gère correctement.

Suivant l'emplacement de ton unité centrale, regarde si il y a possibilité de déporter les antennes.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème connexion avec carte réseau Wifi ASUScarte wifi ax211 connexion 866/866mbits mais 11mo/s...
Aide Carte Wifi n'est plus reconnuConseil Carte wifi / CPL suite à déménagement
Carte WiFiDéconnexion intempestive carte wifi Intel AC 7260
Connaissez-vous une carte fille PCI-E WIFI 6 à quatre antennes ?Wifi : carte interne ou clé USB ?
Quel carte WiFi pour débit max avec Livebox Play ?Quelle carte Wifi pour PC portable ?
Plus de sujets relatifs à : carte wifi hp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR