|
Auteur | Sujet : Installation internet 3G sédentaire |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : Il y a une alternative? |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 10:47:56 |
bardiel Debian powa ! | Il serait bon de lire la description du produit et la personne qui pose la question pour la mutualisation... déjà c'est un TP-Link, pas un D-Link.
Question pur modem 4G, il n'y a pas énormément de références Message édité par bardiel le 23-11-2014 à 11:03:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boud51 |
|
croustx Modoadorateur |
Rupture aussi :-( Et le HUAWEI B593 est introuvable en france Message édité par croustx le 24-11-2014 à 07:34:10 |
bardiel Debian powa ! | Pour le HUAWEI, par mamazon --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hydrogen E : Explosif | question bête : vous ne mettez pas de parafoudre pour les antennes extérieures? genre ça: Message édité par Hydrogen le 25-11-2014 à 12:22:18 |
bardiel Debian powa ! | Réponse bête : pour avoir sur le toit de chez mes parents une antenne WiFi omni "bâton", une antenne TV, une parabole, et bientôt une antenne FM, jamais eu l'utilité malgré le classement en zone à forte densité d'orages. Maison sur une colline en limite d'un hameau --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustx Modoadorateur | J'ai reçu le DWR-921.
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:05:25 |
bardiel Debian powa ! | Ah ouais... original tiens
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustx Modoadorateur | J'ai encore optimisé mes réglages.
|
croustx Modoadorateur | 3km de manière dégagé, ça passera sans problème
|
croustx Modoadorateur | Je n'ai jamais vu de prise antenne sur les S3 ?! Edit : sauf à le démonter ! Message édité par croustx le 24-02-2015 à 11:49:24 |
timbiker | Exact ! La prise est sous un petit cache autocollant derrière la face arrière du téléphone. Mais rien de gênant, en 2s on y a accès |
pda58 | Bonjour,
|
sumo950 | Bonjour à tous,
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
sumo950 | Dlink Reçu, Cdiscount a été efficace !
bardiel Debian powa ! | Si tu as un appareil 3G dans une zone 4G c'est 3Go de quota.
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rouergue |
|
sumo950 |
|
rouergue |
|
bardiel Debian powa ! |
sumo950 |
croustx Modoadorateur | A ce tarif c'est donné. Merci pour la référence. |
sumo950 | C'est un très bon rapport qualité prix, je suis pas déçu :-)
fub | Salut à tous les oubliés du haut débit,
|
bardiel Debian powa ! | Vu les différences entre les différents abonnements existants, il vaudrait mieux plutôt laisser aux locataires faire, quitte à leur montrer comment partager la connexion sur un téléphone type Samsung ou iPhone... car c'est oublier que dans 90% des cas l'option modem n'est pas incluse dans les abonnements proposés. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sumo950 | Salut, Si tu penses qu'un utilisateur lambda est capable d'aller dans une interface Web d'un routeur, qu'il connait l'APN de son opérateur, qu'il a une SIM supplémentaire avec son abonnement, alors oui. Mais pour moi, ce n'est pas du tout évident, ça doit être une minorité des utilisateurs. Edit : @ Bardiel, je répondais à papycoup, je suis d'accord avec toi c'est plus simple de leur dire comment partager leur connexion avec leur tel android ou Apple, mais comme tu le précises il faut un moyen d'avoir une bonne qualité de réception avec leur téléphone (je ne connaissais pas les ampli, ça à l'air d'être une bonne solution). Message édité par sumo950 le 17-07-2015 à 11:34:26 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
bardiel Debian powa ! | Non tu ne m'as pas compris : s'il veut internet via la carte SIM de son téléphone, il utilise son téléphone comme point d'accès WiFi ou comme modem... chose que par exemple un certain nombre de client Free Mobile font
dav-master | Salut, |
croustx Modoadorateur | J'ai ce kit, et j'ai du 20 mega avec 6km de distance |
dav-master | merci croustx.
|
Publicité | Posté le |