|
Auteur | Sujet : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |
---|
grumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:33:49 |
niclee |
|
grumli |
est ce qu'il y a des paquets échangés entre les 2 sur l'écran état de connexion (dble clic sur l'icone connexion reseau
|
grumli | bon un peu à la bourre, je suis pas trop expert reseau, mais c'est bizarre... essaie vraiment avec un autre cable...
|
N_B | Bonjour,
|
max92 | clair ... enfin c est n impoorte quoi un forum dont les données ont ete crées par les utilisateurs qui devien payant... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:30:07 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | arf oui forpage payant quel dommage Le site va couler rapidos. |
cpdump |
Message édité par cpdump le 10-10-2004 à 15:10:30 |
niavlys p(r)ince en GPZ | Forpage etant mort, une bonne ame pourrait-elle poster une conf pour Free ADSL degroupe ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Forpage va revenir ptit pb en Martinique |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
grumli |
tu peux les générer sur les pages que j'ai mis en lien un peu plus haut dans la page... ca fonctionne, c'est pas payant |
ryo . |
|
M300A | Heu, je trouve rien, tout les sites renvoient vers forpages... --------------- :wq |
NeoY2k | Dites moi |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
M300A |
--------------- :wq |
M300A | C'est une question d'éthique, pas d'euros
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dis moi ce que tu recherche exactement je vais t'aider ^^ (enfin si j'y arrive !) |
M300A | Je peux pour le firmware 743 pour 510V3, a priori c'est le dernier en date
|
M300A |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je vais regardé ça ... |
hussard2k Jvais faire un malaise |
|
M300A | Y'a un petit probleme, je ne pas me connecter sur mon FTP Free, je le foue donc sur mon apache@home, mais je n'ai pas dyndns et je suis pas en IP fixe, donc l'ip est suceptible de changée
M300A |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Forpage sera accessible dès l'update des DNS je pense. |
grumli |
|
NeoY2k |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |
Plus de sujets relatifs à : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |