|
Auteur | Sujet : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |
---|
pepenono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 23:40:04 |
benjy Hein ? | J'ai mis à jour la manip et corrigé quelques trucs. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok c'est cool je vais essayer je viens d'etre dégroupé |
big_ewill | Quelqu'un peut-il me donner la reference exacte du modèle SpeedTouch Home qu'il faut prendre :
|
axl the mux | Quelqu'un pourrais mettre les 2 firmwares sur un ftp ou me les mailer SVP ?
|
FreeCoyote | j'ai meme desactive le firewall du modem
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
FreeCoyote | donc tu veux dire par la que les regles NAT sont
|
Zeboss | merci bcp pour ce topic en 5min j'ai creer mon user ini ma table de routage bref nickel et merci a forpage |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:16:47 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
perchut2 Hell, it's about time... | hello
|
benjy Hein ? |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Zeboss | nouveau firmware dispo, le 735 |
XTinX Amicalement votre | J ai un probleme lors de la manip, j arrive pas a me connecter au modem. Que ce soit en passant par telnet ou putty, y a tjrs un delai d expiration.
|
benjy Hein ? |
|
Zeboss | redrapal |
zeaurelien | Question, est ce qu'il y a moyen en faisant fonctionner un STH avec free dégroupé de faire en sorte que l'IP publique fournie par Free soit attribuée à l'interface réseau d'une autre machine ?
|
benjy Hein ? | Je ne pense pas que ce soit possible car le STH reste un composant réseau cad une passerelle entre internet et ton pc (ou ton réseau local). Et comme il est relié à ce dernier en ethernet, il lui faut forcement une ip internet d'un côté (ex : 81.57.52.12) et une ip locale de l'autre côté (10.0.0.138).
|
zeaurelien | baaah par défaut c'est le fonctionnement du STH quand tu es par exemple en Netissimo :
|
benjy Hein ? | Oui effectivement je vois ce que tu veux dire.
|
zeaurelien |
|
benjy Hein ? | Et si tu configures chaque pc en indiquant dans la passerelle le pc routeur (au lieu du STH) est-ce que ça peut suffir ? |
zeaurelien | Pas essayé. Mon post visait à demander si quelqun avait essayé
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 20-01-2004 à 18:20:43 |
ptibeur Today you, tomorrow me | faut mettre le topiks dans la sous-catégorie "tutoriels" --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
benjy Hein ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | kool --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
NeoY2k | Dites je peux poser une question très bête?
|
benjy Hein ? |
|
NeoY2k |
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | petite question :
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | Je peux configurer le home comme sur la première page et entrer ceci dans telnet ?
Message édité par mausz le 24-04-2004 à 14:20:16 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | 2ème solution à me confirmer :
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | encore une question :
|
melba |
Message édité par melba le 24-04-2004 à 19:02:03 |
melba |
|
niclee |
|
melba | Le serveur DNS primaire peu être 10.0.0.138 sur le WRT54G, si tu peu en mettre 3 fait le |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |
Plus de sujets relatifs à : *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé |