Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Sécurité réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité réseau domestique

n°1030686
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-07-2018 à 09:41:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour un ami qui bosse de chez lui et qui souhaite sécuriser son réseau. Il est pas débile, il clique pas n'importe où, le firewall et l'anvirus intégrés à WIn10 suffisent largement. Mais il commence à recevoir des données sensibles et donc à protéger son réseau de manière un peu plus poussée, sachant que lui comme moi, on n'y connaît rien.
 
Comme il a deux PC pour bosser, plus son tel et plus encore, j'avais pensé à un firewall physique. C'est cher, mais ce qu'il lui faut c'est du "Plug-and-Play", sachant qu'il n'aura personne pour l'assister...
 
Vous auriez des conseils ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:41:51  profilanswer
 

n°1030691
nnwldx
Posté le 19-07-2018 à 09:49:36  profilanswer
 

C'est plus simple qu'il prenne 2 antivirus "internet security", c'est la suite complète des antivirus avec toutes les options.
Ce sera plus simple qu'un pare-feu à configurer sur le réseau.

n°1030692
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-07-2018 à 09:52:23  profilanswer
 

Je note :)
 
J'avais pensé qu'un pare-feu physique n'aurait pas besoin de paramétrage pour un usage aussi courant que lui.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1030700
nnwldx
Posté le 19-07-2018 à 10:17:02  profilanswer
 

Par défaut un pare-feu sur le réseau laissera passer tout le trafic sortant sans restriction.
Il faudra configurer manuellement les restrictions pour le trafic sortant.
 
Mais Tu auras un autre protection antivirus/antimalware (cela dépend des modèles et des licences associées).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Sécurité réseau domestique

 

Sujets relatifs
Carte réseau Killer E2200 bride le débit de 1Gbps à 100MbpsRéseau maison
[Aide] [Question] Soucis de débit sur réseau Gigabit + FibreSolution réseau collaboratif
Timecapsule réseau ??? (réglé)Réseau local sans fil, help please
Etendre un reseau wifi - RedboxQuel connexion réseau local la plus adaptée ?
Perte de connexion à un réseau WifiStructure réseau local domestique et sécurité (config firewall)
Plus de sujets relatifs à : Sécurité réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR