|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration avancée du firewall Livebox Sagem |
bardiel Debian powa ! | Salut à tous.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 21:14:23 |
bardiel Debian powa ! |
bidulux | Salut Nouvel intégriste (pas barbu)
Message cité 1 fois Message édité par bidulux le 06-04-2010 à 23:45:43 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | il n'y a personne qui s'est intéressé au sujet ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Bon, personne personne ?
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | C'est bien désert pour une question comme celle-là --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | pour la mule oui, pour le torrent ça passe comme du beurre (j'ai fait l'essai sur la RC du lynx lucide).
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:18:29 |
m3z il faut toujours faire simple |
|
bardiel Debian powa ! |
m3z il faut toujours faire simple |
Ben justement non
C'est bien ce que je dis tu la joue économe quand moi je sortirai l'artillerie la cavalerie et p'tet bien un peu d'unite aéro portée
Oui c'est sûr ... mais en faîtes non ! Message édité par m3z le 04-05-2010 à 09:09:40 |
bardiel Debian powa ! | Accessoirement, si un jour j'ai un soucis avec Hadopi, il me sera facile de montrer par A+B que le modem fourni par mon FAI (Orange) n'est pas compatible avec le minimum de sécurité demandé par rapport à la loi (quite à aller au tribunal pour cela ).
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
bardiel Debian powa ! |
La mise à disposition des codes sources (enfin d'une partie) de certaines box n'a pas franchement incité les FAI à proposer d'office ce fameux composant "anti-p2p" (plutôt "démerdez vous on ramasse les copies après" ), ou le renforcement vers un niveau acceptable de la sécurité WiFi (bon perso c'est WPA/TKIP sur passphrase de 24 caractères) EDITION RAPIDE : démonstration par l'absurde : en Allemagne on sécurise mal son WiFi, 100€ d'amende Message édité par bardiel le 14-05-2010 à 10:49:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |