|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configurer un serveur FTP avec la livebox ( mode passif impossible ) |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:06:07 |
Elbarto | ça je l'ai résolu en utilisant les services du site www.dyndns.org:
Message édité par Elbarto le 27-04-2006 à 20:37:15 |
Elbarto | je précise qu'avec le mode passif le client FTP arrive à se loguer mais il n'arrive pas à lister la liste des repertoires |
Elbarto | Déjà fait tout ça ( voir mon premier message )
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Même préciser l'adresse IP publique sur Filezilla ?
|
Elbarto | C'est ce que j'ai fait , la rangée de port c'est 50000-51000 que j'ai mis dans Filezilla et dans la livebox comme regle
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:36:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a moyen que tu sniffes un peu ce qui se passe sur ta machine pour voir si elle répond ou si elle envoie rien ? |
fievel |
fievel | Bon une fois le serveur en DMZ le problème ne ce pose plus il nous manque un port à "fowradé" --------------- StatsBOINC |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Logiquement il manquerai rien |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
beetlejuice722 | SVP Personne n'aurait une idée ?! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hebergement Mut, Sous Domaines, Dns a configurer ? et ? | Créer un serveur stockage |
connexion wifi impossible - contre-action software | Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet |
Création d'un serveur de stockage maison (+ serveur web si possible) | Client passe en read only quand fichier ouvert depuis serveur |
Redirection via dyndns ( XP - Livebox ) | Probleme configuration réseau, switch et livebox |
Ajouter un serveur mail a un serveur web sous wamp | Configurer IIS avec MySQL + PhpMyAdmin |
Plus de sujets relatifs à : Configurer un serveur FTP avec la livebox ( mode passif impossible ) |