Bonjour,
J'ai un problème de connexion, et j'ai besoin de votre aide svp . Je vais essayer d'être le plus clair possible !
Je suis normalement connecté avec une livebox en wifii, et tout se passe bien.
Sauf que je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable, et lors de la première install, a un moment, il me demande d'entrer la clef wep.
Malgré plusieurs tentatives, le numéro n'a pas été reconnu.
Voila ce que me dit le résultat du diagnostic : Problème détecté
Cause d’origine :
« Wanadoo_159p » n’a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur.
La connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d’association provenant de l’ordinateur.
Cause d’origine détaillée :
Échec de la connexion 802.11 en raison du code d’état 12 : Association refusée pour une raison or de la portée de cette norme
Option de réparation :
Réinitialisez votre routeur sans fil.
« Wanadoo_159p » n’a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur.
Contactez votre administrateur réseau si vous n’avez pas accès au routeur.
Si vous êtes sur un réseau domestique, réinitialisez votre routeur ou point d’accès sans fil :
1. Débranchez ou éteignez votre routeur.
2. Attendez au moins 10 secondes.
3. Rallumez-le ou rebranchez-le sur la prise de courant
j'ai déconnecter la livebox comme préconisé dans la résolution des problèmes, mais rien n'y fait.
Pire, maintenant je n'arrive plus à avoir la "page" si on peut dire, celle ou on peut rentrer cette fameuse clef.
J'ai bien compris que je dois faire une association avec ce portable, j'ai vu de quel bouton il s'agit sous la live box, mais je ne sais pas faire !
Quelqu'un pourrait il me donner des directives ?