|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer les Torrent via livebox |
biohazdarx | Bonjour
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:45:45 |
nemrod | Chérie ça va couper |
biohazdarx |
vrobaina Hecho a Mano | avec une simple livebox : c'est simple tu peux pas --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
biohazdarx |
--------------- FEED |
biohazdarx |
--------------- FEED |
vrobaina Hecho a Mano | ils installent un serveur proxy ou bien un firewall "avec des fonctions avancés" entre le modem et le reste du réseau de l'école/entreprise. et là, tu ne bloques pas les trackers mais l'intégralité des flux p2p, messagerie instantanées, et autres joyeusetés Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 19-03-2010 à 18:22:32 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 19-03-2010 à 18:24:15 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:25:53 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vrobaina Hecho a Mano | Comme ça plus de fonctionnalités avancées de msn ou autre.... et en plus cela ne suffira pas. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
biohazdarx | eu ouai sa va pas le faire sa xD
--------------- FEED |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
biohazdarx | yop
--------------- FEED |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 14:36:14
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 14:40:02 |
vrobaina Hecho a Mano | l'assistance à distance, il me semble qu'il fonctionne avec l'upnp. Je rajouterai pour les anciennes versions de Live Messenger, le partage de dossier qui nécessite aussi l'upnp.
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 20-03-2010 à 14:48:33 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 15:21:14
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 15:22:28 |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 20-03-2010 à 17:40:19 --------------- Mon FEEDBACK |
biohazdarx | yop
Message édité par biohazdarx le 21-03-2010 à 13:46:12 --------------- FEED |
bardiel Debian powa ! | Au pire, il laissera tourner la journée quand il va en cours/au boulot... et ça ne règlera pas le soucis.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
biohazdarx |
sur le soft ouai il ya des plage de programmation horaire j'ai tout limiter mais bon il va peut etre s'en rendre compte ma mère est proprio de l'abonnement mais le problème c'est que je télécharge moi aussi (un manga par vendredi =250 mo) c'est rien comparer a mon frangin (21 go en 1 mois selon sont soft + 16 go d'émmission et encore j'arrivai a lui blocker sont téléchargement de 17h a 0h ...) mais bon connaissant ma mère je serait perdant elle coupera la ligne et j'aurai perdu moi aussi quand il est pas la et qu'il télécharge je peut aller sur internet car je lui débranche sont câble internet (le switch qui distribue la connexion est dans ma chambre ...) et quand il est la ba avant je bloquait les port dans la livebox mais comme dit plus haut sa bloquait temporairement Message édité par biohazdarx le 21-03-2010 à 19:11:11 --------------- FEED |
biohazdarx | okai merci vrobaina Message édité par biohazdarx le 22-03-2010 à 17:56:27 --------------- FEED |
vrobaina Hecho a Mano | sauf qu'elle risque de vouloir arreter l'abo...... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
biohazdarx |
Publicité | Posté le |