Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

WOL pc en veille OK / éteint KO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1043798
Leilu
Posté le 28-10-2018 à 12:48:11  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche à faire fonctionner le Wake on Wan pour mon PC lorsqu'il est éteint.  

J'ai tout réglé pour que ça fonctionne (bios, options d'alimentation de la carte réseau, redirection de port UDP, association d'un DNS à mon adresse IP).  
Bref tout marche sauf lorsque j'éteint le PC. Si je le mets en veille, le WOL fonctionne bien.  

Ma CM est une ASRock Fatal1ty B450 Gaming-ITX/ac et je suis sous Windows 10.  :hello:

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 12:48:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connexion ethernet 1Gb OK, sauf quand j'intervertis deux câbles ![Résolu] Accès depuis Internet OK / Accès vers Internet pas OK
Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)mise en veille d'un routeur wifi
pas de wifi après sortie de veilleFTTH Free - Soucis de débits en surf mais speedtest OK
[IPv6] - mon routeur debian derrière la Freebox : mes péripéties...Connexion http ok, KO sur FTP, torrent, VM Ware etc.
WOL via vpn[Résolu] Routeur TP-Link brické / problème réseau
Plus de sujets relatifs à : WOL pc en veille OK / éteint KO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)