Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]

n°256463
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybermatos a écrit :


 
 :ouch:  
C'est pas possible,faut arreter le coca là!! :D
Perso avec un tres bon signal je fais sans probleme du 10Mo/sec si je me souviens bien...


 
 [:ventis] 10 Mo/s, ça fait du 80 Mbps...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

n°256464
cybermatos
Posté le 22-05-2003 à 11:25:19  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
 [:ventis] 10 Mo/s, ça fait du 80 Mbps...


 
Oups je crois que c'était plutôt vers les 4Mo en faite quand j'y pense...Mais certainement pas 650ko/sec!!!

n°256465
BMenez
Posté le 22-05-2003 à 15:52:35  profilanswer
 

(Attention, je vais faire mon boulet: )
Quel est l'utilité d'un AP ?
Puisque les cartes WiFi permettent de connecter 2 machines (ou plus) sans AP...
 

n°256466
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 15:57:47  profilanswer
 

BMenez a écrit :

(Attention, je vais faire mon boulet: )
Quel est l'utilité d'un AP ?
Puisque les cartes WiFi permettent de connecter 2 machines (ou plus) sans AP...
 
 


 
Bah tu peux te connecter au réseau ethernet de façon transparente et faire un réseau hybride (apparemment, ça semble poser pb sinon).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°256467
BMenez
Posté le 22-05-2003 à 16:24:12  profilanswer
 

ok merci  :jap:  
 
J'ai un serveur/passerelle Linux et un réseau hybride Win/Linux (relié en Ethernet pour le moment), si je veux que mes voisins accède à mon réseau et à internet il me faut plutôt un AP si je comprends bien...

n°256468
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-05-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

BMenez a écrit :

ok merci  :jap:  
 
J'ai un serveur/passerelle Linux et un réseau hybride Win/Linux (relié en Ethernet pour le moment), si je veux que mes voisins accède à mon réseau et à internet il me faut plutôt un AP si je comprends bien...


 
Avec un AP, ils pourront se connecter à ton réseau aussi facilement que sur un hub...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°256469
cybermatos
Posté le 22-05-2003 à 16:26:51  profilanswer
 

BMenez a écrit :

(Attention, je vais faire mon boulet: )
Quel est l'utilité d'un AP ?
Puisque les cartes WiFi permettent de connecter 2 machines (ou plus) sans AP...
 
 


 
Avec un AP+carte Wifi tu peux doubler ta portée,puisque ta carte WIFI peut communiquer avec ton AP qui se trouve par ex. 100m plus loin,et ton AP peut jouer le relais avec d'autres machines en communiquant encore 100m plus loin...


Message édité par cybermatos le 22-05-2003 à 16:28:38
n°256470
BMenez
Posté le 22-05-2003 à 16:28:23  profilanswer
 

Et est-ce que dans mon cas, l'AP uniquement suffit ?
(si les autres ont une carte WiFi)

n°256471
cybermatos
Posté le 22-05-2003 à 16:46:16  profilanswer
 

Au faite est-ce que Netstumbler affiche vraiment à 100% toutes les connections WIFI qu'il detecte dans un quartier??Sachant qu'un utilisateur peut s'il veut camoufler son reseau WIFI des autres,via la voie logiciel.Du coup il n'est plus apparrant sous Windows par Ex. ....Mais ce que je voulais savoir c'est si Netstumbler l'affichera present,malgres toutes ces protections (WEP ou autres procédés...)???


Message édité par cybermatos le 22-05-2003 à 16:50:37
n°256472
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-05-2003 à 17:57:42  profilanswer
 

j'aurais bien envie de me lancer dans le WIFI,mais c'est chere quand meme
 
un modem/routeur sans fil,3 carte reseau,en un coup,c'est un peu hard...  :sweat:
 
en faite,pour le modem/routeur,y a rien a installer alors?  :)  
 
parce que l'alcatel speedtouch USB,il me gave,et j'en ai marre d'installer des drivers  :whistle:


Message édité par JerryCrazy le 22-05-2003 à 17:58:31

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:57:42  profilanswer
 

n°256473
cybermatos
Posté le 22-05-2003 à 17:59:47  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'aurais bien envie de me lancer dans le WIFI,mais c'est chere quand meme
 
un modem/routeur sans fil,3 carte reseau,en un coup,c'est un peu hard...  :sweat:
 
en faite,pour le modem/routeur,y a rien a installer alors?  :)  
 
parce que l'alcatel speedtouch USB,il me gave,et j'en ai marre d'installer des drivers  :whistle:  


 
Lance-toi déjà dans le WIFI avec ton quartier,t'auras besoin que d'une carte... :D

n°256474
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-05-2003 à 18:01:25  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Lance-toi déjà dans le WIFI avec ton quartier,t'auras besoin que d'une carte... :D

[:ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°256475
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-05-2003 à 01:29:37  profilanswer
 

ca vaut le coup de partir au wifi (entre le PC et la prise telephone) en penssant que le wifi reel(le reseau internet wifi) arrive tout doucement,j'investirai pas pour rien la?   :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°256476
bybul
Posté le 23-05-2003 à 07:46:21  profilanswer
 

si l'internet veunait a arriver dans le Wifi c'est que FT s'est aproprié les points d'accés et en fait des privés. ... c'est pas trop ce qu'on veut dans le wiFi, je pense que le Wifi doit rester un réseau libre et gratuit, et pas que FT vienne se foutre la dedans ...

n°256477
BMenez
Posté le 23-05-2003 à 09:12:06  profilanswer
 

bybul a écrit :

si l'internet veunait a arriver dans le Wifi c'est que FT s'est aproprié les points d'accés et en fait des privés. ... c'est pas trop ce qu'on veut dans le wiFi, je pense que le Wifi doit rester un réseau libre et gratuit, et pas que FT vienne se foutre la dedans ...


 
Ca me parait assez utopique  :sweat:

n°256478
bybul
Posté le 23-05-2003 à 09:20:23  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Ca me parait assez utopique  :sweat:  


 
 
moui mais bon ... pour le moment le réseau se dévellope tres bien sans que FT s'en mele ... enfin, sur lille ça va lol ...
sur mon quartier (quartier d'une petite ville de 20000 habitants) il y a déja 6 personnes intérressé qui devrai se connecter d'ici aout ...

n°256479
cyberjack
Posté le 25-05-2003 à 13:13:14  profilanswer
 

Bon alors je vais bientot me lancer
G un modem ethernet alcatel home speed touch transformé en pro
un switch netgear fs 605
 
je compte faire une partie WIFI a partir du switch, c'est a dire brancher sur le switch un Point acces WAP54g de linksys et mettre une carte rezo linksys 54g sur l'ordinateur distant et le portable (54 en pcmia)
L'ordinateur principal sera quand a lui branché en filaire sur le switch
 
Cela doit me permettre de partager les fichiers et l'internet entre les differents ordi.
 
Ai-je oublié quelque chose ou cela est bon et g tout compris? Merci, je prefere etre rassuré avant d'acheter


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256480
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-05-2003 à 18:56:57  profilanswer
 

non sa a l'air d'etre bon je fait pareil que toi.....sauf que je suis en b po en g  :cry:

n°256481
cyberjack
Posté le 25-05-2003 à 23:13:50  profilanswer
 

il va y avoir peut etre une commande groupé sur HFR achat/vente


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256482
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-05-2003 à 02:09:29  profilanswer
 

bybul a écrit :

si l'internet veunait a arriver dans le Wifi c'est que FT s'est aproprié les points d'accés et en fait des privés. ... c'est pas trop ce qu'on veut dans le wiFi, je pense que le Wifi doit rester un réseau libre et gratuit, et pas que FT vienne se foutre la dedans ...

m'en fou de FT moi  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°256483
thenab
Fait po chier...
Posté le 26-05-2003 à 05:00:41  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis deux jours...
 
J'ai actuellement un réseau de petite entreprise qui comporte 5 postes. Le serveur est sous Windows 2003 Entreprise Serveur, et les 5 postes sous Windows XP Pro. Mon réseau est à la fois fillaire (3 postes) et par les ondes (wifi quoi, pour 2 postes nomades...). Il marche parfaitement et l'accès des postes par le Wifi se fait grâce à une reconnaissance de l'adresse MAC, également grâce à une clé crypté en 256 bits, puis aussi le brodcoast SSID est désactivé... bref, très dificile pour un mec qui n'est pas déclaré de se connecter.
 
Concernant le matos, nous sommes équipés d'un HUB banal 100 Mb pour le réseau fillaire, et d'un AP DLink DWL-900AP+ pour le réseau wifi. Les nomades eux sont équipés d'une carte PCMCIA DLink DWL-650+.
 
Donc le réseau marche parfaitement et j'en suis d'ailleurs bien content. Mais nous aimerions proposer un hotspot dans notre ville qui fournirait une connexion haut débit (la notre que nous partagerions) aux futurs clients. Mais nous voudrions pas qu'ils puissent ne serait ce voir notre nom de domaine et encore moins les postes présents. Comme nous aimerions également ne pas pouvoir voir leur réseau et pour finir, nous aimerions que nos clients ne puissent pas se voir entre eux.
 
Donc première question : est-ce possible ? Nous voulons juste proposer une connexion haut débit.
 
De plus, nous aimerions donc contrôler les accès par la mise en place d'un accès sécurisé pour nos clients où ils devraient saisir un login et un mot de passe. Pourriez vous me donner quelques idées sur comment organiser cela ?
 
Dernière chose, est il possible de contrôler la bande passante sur un client WIFI (et non sur un AP) ?
 
En fait, nous sommes une très petite structure, je suis l'admin réseaux mais j'avoue qu'en matière de wifi, je débute et je trouve que je me démerde déjà pas mal...
 
Donc si vous pouviez déjà répondre à ces quelques questions, cela m'aiderait pas mal... car nous avons une réelle volonter de mettre en place ce Hotspot afin de proposer un connexion très haut débit au public. Merci d'avance...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°256484
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 26-05-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

Bon alors je vais bientot me lancer
G un modem ethernet alcatel home speed touch transformé en pro
un switch netgear fs 605
 
je compte faire une partie WIFI a partir du switch, c'est a dire brancher sur le switch un Point acces WAP54g de linksys et mettre une carte rezo linksys 54g sur l'ordinateur distant et le portable (54 en pcmia)
L'ordinateur principal sera quand a lui branché en filaire sur le switch
 
Cela doit me permettre de partager les fichiers et l'internet entre les differents ordi.
 
Ai-je oublié quelque chose ou cela est bon et g tout compris? Merci, je prefere etre rassuré avant d'acheter


 
 
mets ton modem adsl en DHCP spoofing, ca evitera des problemes  si tu montes un serveur sur ton LAN

n°256485
mahieu
S+Ko
Posté le 26-05-2003 à 20:08:22  profilanswer
 

salut :)
bon, je vous avoue que je n'ai pas le courage de lire les 60 pages précédentes.... :sweat:  
 
un point d'accés (de préférence DLink) avec routeur mais pas modem ça existe ou non?
 
merci :hello:

n°256486
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-05-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

Vous avez vu les gens ? Le 802.11g Turbo à 100 Mbps arrive !  :ouch:  
 

Citation :

USR annonce ses produits sans fil 802.11g Turbo utilisant une technologie appellée Accelerator Technology permettant d'atteindre des débits pratiquement 2 fois plus élevés qu'avec le 802.11g sur un même canal d'utilisation.
 
Le 802.11b+, 802.11b Turbo, etc, ... permettait au 802.11b de passer à une vitesse supérieure (du 11 Mbps à 22 voire 44 Mbps avec par exemple le matériel D-Link aujourd'hui).
 
Le 802.11g, qui fonctionne à une vitesse théorique de 54 Mbps, se fait déjà, avant même une normalisation officielle par l'IEEE (prévue le 12 juin selon Broadcom), dépasser par le 802.11g à 100 Mbps.
 
Il semblerait que USR proposera du matériel assez flexible : en effet, chaque client qui s'associe avec le point d'accès USR le fera à sa vitesse maximum. Ainsi, que ce soit un client 802.11g Turbo (100 Mbps), 802.11g (54 Mbps), 802.11b Turbo (22 Mbps) ou 802.11b (11 Mbps), tout client pourra se
connecter à la borne.
 
Il reste à voir de près le matériel d'USR, mais cela se confirme, ce matériel sera plus performant et plus flexible que la norme 802.11g.
 
En effet, le 802.11g, compatible avec le 802.11b, permet de mélanger des clients g et b. Dans ce cas, tout le réseau passe en mode b, ce qui réduit la vitesse à 11 Mbps. Et donc le matériel 802.11g ne sert plus à grand chose, puisque du matériel 802.11b aurait fait exactement la même chose au niveau de la vitesse.
 
Malheureusement, USR n'est pas le seul à proposer des produits plus performants que le 802.11g :
- l'IEEE qui prépare déjà une mise à jour de son 802.11g pour proposer du 802.11g à 100 Mbps
- Intersil qui propose son PRISM Nitro permettant d'augmenter les vitesses de son matériel PRISM GT.
- Atheros qui propose son Super G et Super A/G permettant une vitesse de 108 Mbps


 
Extrait de : http://blog.netpartoo.com/index.php
 
EDIT : Pour information, la vitesse pratique d'un produit 802.11b est de 4 Mbps, celle d'un produit 802.11g est de 20 Mbps, et donc celle d'un produit 802.11g Turbo devrait se situer aux alentours de 45 Mbps.


Message édité par leFab le 26-05-2003 à 20:10:57

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°256487
mahieu
S+Ko
Posté le 26-05-2003 à 20:14:02  profilanswer
 

Thenab a écrit :

Bonjour à tous...
 
Voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis deux jours...
 
J'ai actuellement un réseau ........
 
 
....je me démerde déjà pas mal...
 
Donc si vous pouviez déjà répondre à ces quelques questions, cela m'aiderait pas mal... car nous avons une réelle volonter de mettre en place ce Hotspot afin de proposer un connexion très haut débit au public. Merci d'avance...


 
moi j'ai pas énormément de connaissances réseaux mais j'ai des voisins qui seraient éventuellement intéressés pour partager mon accés donc ça m'intéresse aussi la réponse ;)


Message édité par mahieu le 26-05-2003 à 20:14:35
n°256488
thenab
Fait po chier...
Posté le 26-05-2003 à 21:54:39  profilanswer
 

Bas vi... mais apparemment, on se presse pas pour répondre :D !!! Enfin, à savoir que celui qui m'aidera, je lui offre un Ricard :D:D:D !


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°256489
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-05-2003 à 23:00:37  profilanswer
 

vais attendre un peu avant de passer au WIFI moi  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°256490
thenab
Fait po chier...
Posté le 26-05-2003 à 23:27:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

vais attendre un peu avant de passer au WIFI moi  :whistle:  


 
 [:zerod]


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°256491
cyberjack
Posté le 27-05-2003 à 07:58:55  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :


 
 
mets ton modem adsl en DHCP spoofing, ca evitera des problemes  si tu montes un serveur sur ton LAN
 


Actuellement je suis pas en DHCP mais en IP fixe sur les 3 becanes derriere le modem relié au switch


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256492
shiryu
Posté le 30-05-2003 à 23:25:00  profilanswer
 

L'offre WIFI wanadoo vaut elle le coup ?
 
Merci

n°256493
vvz
Posté le 31-05-2003 à 00:45:01  profilanswer
 

Thenab a écrit :
 

Citation :

Bonjour à tous...  
 
Voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis deux jours...  
 
J'ai actuellement un réseau de petite entreprise qui comporte 5 postes. Le serveur est sous Windows 2003 Entreprise Serveur, et les 5 postes sous Windows XP Pro. Mon réseau est à la fois fillaire (3 postes) et par les ondes (wifi quoi, pour 2 postes nomades...). Il marche parfaitement et l'accès des postes par le Wifi se fait grâce à une reconnaissance de l'adresse MAC, également grâce à une clé crypté en 256 bits, puis aussi le brodcoast SSID est désactivé... bref, très dificile pour un mec qui n'est pas déclaré de se connecter.  
 
Concernant le matos, nous sommes équipés d'un HUB banal 100 Mb pour le réseau fillaire, et d'un AP DLink DWL-900AP+ pour le réseau wifi. Les nomades eux sont équipés d'une carte PCMCIA DLink DWL-650+.  
 
Donc le réseau marche parfaitement et j'en suis d'ailleurs bien content. Mais nous aimerions proposer un hotspot dans notre ville qui fournirait une connexion haut débit (la notre que nous partagerions) aux futurs clients. Mais nous voudrions pas qu'ils puissent ne serait ce voir notre nom de domaine et encore moins les postes présents. Comme nous aimerions également ne pas pouvoir voir leur réseau et pour finir, nous aimerions que nos clients ne puissent pas se voir entre eux.  
 
Donc première question : est-ce possible ? Nous voulons juste proposer une connexion haut débit.  
 
De plus, nous aimerions donc contrôler les accès par la mise en place d'un accès sécurisé pour nos clients où ils devraient saisir un login et un mot de passe. Pourriez vous me donner quelques idées sur comment organiser cela ?  
 
Dernière chose, est il possible de contrôler la bande passante sur un client WIFI (et non sur un AP) ?  
 
En fait, nous sommes une très petite structure, je suis l'admin réseaux mais j'avoue qu'en matière de wifi, je débute et je trouve que je me démerde déjà pas mal...  
 
Donc si vous pouviez déjà répondre à ces quelques questions, cela m'aiderait pas mal... car nous avons une réelle volonter de mettre en place ce Hotspot afin de proposer un connexion très haut débit au public. Merci d'avance...


 
Oula bcp de ?
 
Je crains qu'il ne faille utiliser ceci pour faire des hotspots : http://www.hotspotready.com/   1500 HT ?
avec cette ap/routeur les connections entre clients wifi sont cloisonnées.
 
Sinon vous achetez une 2ième ap est vous faite un réseau séparé avec classe d°IP/SSID/fréquences diffèrentes et tu desactive netbios au dessus de tcp/ip sur toute tes becanes et puis t'a un domaine sous 2003 donc d accès controlés par le controleur de domaine,  malgré tout le risque est grand et les clients peuvent se voir entre eux vu que leurs parametre wifi sont identique.
 
Le plus sûr étant de crée des réseaux physiquement séparé entre ton réseau et celui du hotspot. Etant admin réseau et ayant administrer un rézo wifi pendant plus de 2 ans je pense que c assez risqué de mélanger les 2, déja que le wifi pose quelques problèmes de sécurité notamment avec le cryptage WEP peu fiable alors en le faisant partager a partir d'un réseau d'entreprise  :D  
Il y a une possibilité de controler la bande passante sur les clients, mais le problèmes c le client lui même qui doit le faire à partir de sa becane donc oublie.


Message édité par vvz le 31-05-2003 à 00:59:08
n°256494
Geoges
Posté le 31-05-2003 à 01:09:11  profilanswer
 

thenab, je t'ai contacté en privé pour ta question sur les hotspot.
Ce que tu demandes est faisable mais pour proposer cela au public il faut aller plus loin...

n°256495
houckaye
Wouff
Posté le 31-05-2003 à 11:12:36  profilanswer
 

Bonjour sur le conseil de COM21 je viens m'insérer ici à propos de ma demande de renseignement sur le WIRELESS ROUTER de E-TECH
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
PS: je le trouvais intéressant car on me le vend 120 ?.

n°256496
vvz
Posté le 31-05-2003 à 14:00:46  profilanswer
 

Tu veut routeur/switch/wifi pas chère mais de bonne qualité, pour info par rapport à du Dlink seul la carosserie change :
 
http://www.fwt.fr/index1.php?WebCl [...] 22/44%20Mb
 
ou alors je te vend mon Netgear MR314 (routeur/switch/wifi) pour 120? fdp out.


Message édité par vvz le 31-05-2003 à 14:52:19
n°256497
dobeliou
Posté le 31-05-2003 à 18:30:28  profilanswer
 

hop  
besoin de vos avis eclairés...
Je dispose dun budjet plutot faible et jaimerais relier 2 pc en reseaux pour le partage de connection internet (séparés de 15m, 2-3murs) et je souhaite me procurer, pour se faire, 2cartes wifis pci (jhesitais avec le reseau par l'electriqué mais cest pas beaucoup moins cher puis la au moins je pourrais upgrader avec un routeur wifi plus tard)
 Je nai pas dexigence particuliere, quelle marque/modele me conseillez vous ? (jai lu le premier post super au passage, mais ca ne mempeche pas de patauger :/)
 
 :jap:


Message édité par dobeliou le 31-05-2003 à 18:32:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°256498
vvz
Posté le 31-05-2003 à 20:14:38  profilanswer
 

Si tu n'utilise pas linux est que tu veut vraiment un prix plancher avec des perfs dans la moyenne (carte équivalente à du dlink) :
http://www.fwt.fr/index1.php?WebCl [...] bb2629509b
 
Si tu veut une possibilité d'évolution technologique et des débits plus grands je te conseille la Linksys WMP54G :
http://www.coinmicro.fr/index.php? [...] =Fabricant
 
Malgré tout, il y a un ecart de prix important entre ces 2 modèles, et dans les 2 cas ce sont les prix les plus bas que j'ai trouvé sur le net.
Donc voila ct mon avis.

n°256499
dobeliou
Posté le 31-05-2003 à 20:19:43  profilanswer
 

Merci bien je vais regarder  :jap:  :jap:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°256500
dobeliou
Posté le 31-05-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

!! effectivement cest pas cher 55euros...
Je risque pas davoir des pb de style decos etc.. pour ce prix la ??


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°256501
vvz
Posté le 31-05-2003 à 22:47:36  profilanswer
 

C exactement le même matos que dlink, a priori les personnes qui on se matos le trouve pas mal et assez fiable, sinon ya aussi la carte pci MA311 de netgear qui marche très bien.
Les problèmes de deco sa peut arriver avec toute les cartes wifi, mais bon avec des becannes fixes sa devrait pas poser de problème en plus l'antenne se demonte si tu veut la changer c pratique sa te permet d'augmenter ta portée.

n°256502
vvz
Posté le 31-05-2003 à 22:50:31  profilanswer
 

Regarde la carte Dlink DWL-520+ :
http://www.dlink.fr/content.php3?page=air_plus
 
et la sans marque :
http://www.fwt.fr/loupe.php?Reference=PH-WLPCI%2B
 
c'est exactement le même matos avec chips TI, débits 22mb et mode x4.

n°256503
dobeliou
Posté le 01-06-2003 à 00:05:37  profilanswer
 

Merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creer un point d'accès wifiwifi vu/pas vu ??
Pb wifiInstallation du serveur d'impression Wifi
Pertes de connexion wifiréseau avec Wifi internet + Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR