Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]

n°256343
BenJ9002
Posté le 22-04-2003 à 23:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabcool a écrit :

un article intéressant
 
 
http://www.clubic.com/n/n8584.html
 
 
Cela concerne le matos USR robotic 22 Mbps ;)
 
salutations
 
PS: oui oui un jour mon test WI-FI mais ma boite me fait débroder de taff  [:tigi]  


 
Et t'as encore le temps de venir poster ici et d'aller sur clubic ??? ;) Tu dois pas avoir tellement de taf en fait ;) :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 23:08:55  profilanswer
 

n°256344
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-04-2003 à 23:17:42  profilanswer
 

tin j'en est marre j'arrette pas d etre deco de maniere aleatoire j'ai beau changer de firmware  sa y change rien
a oui j'ai un d-link 614+ et une 520+ dlink ossi

n°256345
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-04-2003 à 23:20:21  profilanswer
 

benj9002 a écrit :


 
Et t'as encore le temps de venir poster ici et d'aller sur clubic ??? ;) Tu dois pas avoir tellement de taf en fait ;) :D


 
euh ben clubic et presence-pc c'est mes deux sources numeros UNS d'infos alors bon  :kaola:  
 
hé hé  :hello:


Message édité par fabcool le 22-04-2003 à 23:20:38
n°256346
mentalo
Posté le 22-04-2003 à 23:34:07  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

tin j'en est marre j'arrette pas d etre deco de maniere aleatoire j'ai beau changer de firmware  sa y change rien
a oui j'ai un d-link 614+ et une 520+ dlink ossi


 
  Bizarre, g aussi un di 614+ mais avec une carte pcmcia 650+ et ca fonctionne du tonnerre (a 44 mbits avec le firmware 2.18 pour l'ap), aucun problème! Vérifies bien tes réglages. :jap:

n°256347
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 23-04-2003 à 12:07:51  profilanswer
 

un petit lien vers http://craiefiti.free.fr/ dans le guide ?


---------------
___________
n°256348
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 23-04-2003 à 12:36:52  profilanswer
 

Un nouveau livre Wi-Fi :
 
http://blog.netpartoo.com/guide/img/guide_small.jpg
 
Ce guide pratique et tout en couleur délivre toutes les informations utiles pour installer, configurer et profiter des ressources du réseau sans fil Wi-Fi.
 
http://blog.netpartoo.com/guide


Message édité par chewie le 25-04-2003 à 14:19:21

---------------
___________
n°256349
ybet
Posté le 23-04-2003 à 14:42:01  profilanswer
 

Bien la série des boucins Micro application, mais généralement un peu faiblard. Je l'ai feuilleté hier dans un grand magasin, propose quand ca marche mais pas quand ca marche pas Je fais pas un remarque complètement négative sur cette firme, mais leurs boiuqins tournent généralement plus autour du sujet (même avec des belles photos) que de donner de réels renseignements. Le revendeur du coin en donne plus en 5 minutes pour mons cher.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°256350
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 23-04-2003 à 14:52:21  profilanswer
 

et bien oui, le livre est destiné aux débutants ... C'est sûr que les connaisseurs n'y trouveront pas grand chose de nouveau ...
Il est difficile de recenser tous les problèmes et d'y trouver une réponse fiable. De plus, généralement, ces problèmes sont à traiter au cas par cas.
 

ybet a écrit :

Bien la série des boucins Micro application, mais généralement un peu faiblard. Je l'ai feuilleté hier dans un grand magasin, propose quand ca marche mais pas quand ca marche pas Je fais pas un remarque complètement négative sur cette firme, mais leurs boiuqins tournent généralement plus autour du sujet (même avec des belles photos) que de donner de réels renseignements. Le revendeur du coin en donne plus en 5 minutes pour mons cher.


---------------
___________
n°256351
Ptisik
Posté le 23-04-2003 à 18:45:58  profilanswer
 

J'ai besoin de votre aide ! [:boidleau]
 
 
J'y connais pas gd chose en Wifi (pour pas dire Rien :D) et j'ai l'occasion d'avoir un Routeur Linksys BEFW11S4 ...
 
Mais ma configuration est un peu particulière :
 
Actuellement 2 PC derrière un Routeur/Modem ADSL/Switch ALCATEL Speedtouch 510 V4...
 
Jusque là pas de pb....
 
Le Wifi n'est pas destiné à ces deux PC !
 
Mon but est de pouvoir communiquer avec ma Xbox qui est dans le Salon à une 10aine de metres !
 
 
Donc ce que j'aurais voulu savoir c est-ce que étant la nature de la Connectique Xbox (juste un connecteur RJ45 au Q) je vais pouvoir trouver un point d'accès qui ne soit pas en PCI...un pt d'accès autonome en sorte.
 
Si oui quels tarifs ?
 
 
Donc pour résumé :
 
- PC1 derrière le Modem ADSL (RJ45)
- PC2 derrière le Modem ADSL (RJ45)
- Routeur Linksys BEFW11S4 derrière le Modem ADSL (RJ45)
- La XBOX derrière le Routeur Linksys BEFW11S4 (Wifi)
 
 
C'est possible tout çà ? :??:
 
:jap:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°256352
cyberjack
Posté le 23-04-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

bon  j'ai commencé a lire le topic mais ca en fait des pages....
 :ange:


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

n°256353
Ptisik
Posté le 24-04-2003 à 07:14:02  profilanswer
 

euppe pour ma question :pt1cable:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°256354
jinkazama
Posté le 24-04-2003 à 08:04:21  profilanswer
 

Tu as besoin d'un Bridge pour ta X-Box (comme le WET11).
 Le routeur WiFi que tu veut prendre est nettement plus puissant que ton 510v4, configure ce dernier en bridge (comment ca, je vois des bridge de partout :D) et utilise la fonction routeur du LinkSys.

n°256355
Ptisik
Posté le 24-04-2003 à 08:23:12  profilanswer
 

Jinkazama a écrit :

Tu as besoin d'un Bridge pour ta X-Box (comme le WET11).
 Le routeur WiFi que tu veut prendre est nettement plus puissant que ton 510v4, configure ce dernier en bridge (comment ca, je vois des bridge de partout :D) et utilise la fonction routeur du LinkSys.


 
:jap:
 
A part le WET11 y a pas d'autres modèles ? (moins chers si possible :/)
 
Et qd tu dis que mon routeur est - "puissant" que le Linksys çà veut dire quoi + précisément :??:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°256356
jinkazama
Posté le 24-04-2003 à 08:30:06  profilanswer
 

Il y a aussi D-Link qui en fait. Il y a aussi des AP qui peuvent fonctionner en bridge - que ce soit client ou lien unique (bridge classique comme le WAP11)... C'est le bordel a ce nieau, le plus simple etant un bridge comme le Linksys WET11 ou le D-LINK DWL-810+
 
Je veut dire que le BEFW11S4 marche bien mieux avec certains soft de P2P car sa table NAT est + grande que celle du 510v4

n°256357
Ptisik
Posté le 24-04-2003 à 08:41:55  profilanswer
 

OK merci je crois que j'ai la réponse à ma question :)
 
:hello:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°256358
cyberjack
Posté le 24-04-2003 à 10:28:47  profilanswer
 

Bon j'ai essayé de lire l'essentiel des pages du topic... en plusieurs fois quand même.
 
J'envisage de m'équiper en WiFi à l'occasion de mon demenagement puisse qu'il y aura un étage et faire passer les cables du rezo c tres compliqué et inesthétique.
 
La configuration actuelle est assez simple:
1 ordi principal relié internet
1 hub 10/100
2 ordi branchés sur hub avec partage acces internet.
 
J'envisage donc de garder une partie du rezo filaire en 100 et de basculer un ordi en bas pour acces internet et partage fichier. Au vu du topic, et si g bien compris, j'envisage de prendre ca:
 
Un routeur point d'acces linksys WRT54G  
puis une carte rezo linksys pour mettre dans l'ordi connecté sans fils.
 
Est ce suffisant? Je veux en effet que cela soit evolutif et que je puisse a l'avenir y brancher un modem adsl externe pour partager internet sans laisser ma becane tourner H24.
 
Si je prend le routeur modem, mon hub ne me sert plus a rien?
 
Avec du 54 peux t'on lire un divx directement à travers le rezo comme je peux le faire sur mon rezo 100?
 
Merci de ma conseiller, et encore merci pour le topic
 :love:  


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256359
[El_Manu]
Posté le 24-04-2003 à 11:16:58  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

Bon j'ai essayé de lire l'essentiel des pages du topic... en plusieurs fois quand même.


 
Woaw, quel courage ! Mais j'ai un petit peu modifé le résumé  
en page 1 avec 2  liens essentiels sur la sécurité & la mise  
en ouevre du Wifi.
Mais c'est vrai que l'ensemble du topic est riche en retour d'expérience, même si certaines questions reviennent régulièrement.
 

Citation :


J'envisage de m'équiper en WiFi à l'occasion de mon demenagement (..)
 
La configuration actuelle est assez simple:
1 ordi principal relié internet
1 hub 10/100
2 ordi branchés sur hub avec partage acces internet.
 
J'envisage donc de garder une partie du rezo filaire en 100 et de basculer un ordi en bas pour acces internet et partage fichier. Au vu du topic, et si g bien compris, j'envisage de prendre ca:
 
Un routeur point d'acces linksys WRT54G  
puis une carte rezo linksys pour mettre dans l'ordi connecté sans fils.
 
Est ce suffisant?  


 
Oui, c'est suffisant...
 

Citation :


Je veux en effet que cela soit evolutif et que je puisse a l'avenir y brancher un modem adsl externe pour partager internet sans laisser ma becane tourner H24.
 
Si je prend le routeur modem, mon hub ne me sert plus a rien?


 
Ca depend des routeurs / modem, mais pour la majorité des cas,
oui, il y a souvent un switch intégré avec 4 ports LAN.
 
La solution du point d'accès / routeur WIFI ne te tente pas ?  
ça te permettrait de prendre uniquemement un modem ADSL Ethernet...
 

Citation :


Avec du 54 peut-on lire un divx directement à travers le rezo comme je peux le faire sur mon rezo 100?


 
Je lis des divx sur mon matos DLink en 22 Mbit/s (environ 800 Ko/s) -> donc à 54 Mbps "théoriques", oui, pas de soucis.
 
PS : de retour sur les "ondes" depuis peu, en raison de mon récent déménagement :D


Message édité par [El_Manu] le 24-04-2003 à 11:18:34
n°256360
cyberjack
Posté le 24-04-2003 à 17:28:44  profilanswer
 

[citation=1137211,2][nom][El_Manu] a écrit[/nom]
 
Ca depend des routeurs / modem, mais pour la majorité des cas,
oui, il y a souvent un switch intégré avec 4 ports LAN.
 
La solution du point d'accès / routeur WIFI ne te tente pas ?  
ça te permettrait de prendre uniquemement un modem ADSL Ethernet...
[/quote]
 
Si justement, c'est ce que j'envisage de prendre, Un routeur point d'acces linksys WRT54G, a moins que je me sois tromper, mais je crois qu'il fait router. Il ne manquera qu'un modem externe a lui connecter dessus non?
 


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256361
gagou
Posté le 24-04-2003 à 20:31:13  profilanswer
 

je viens de m'acheter un routeur 802.11g ainsi que deux cartes PCI 802.11g le tout chez Linksys...
 
très très sympa le sans fil ;)  
par contre il y a un bug plutot génant...
impossible de lancer ma connexion ADSL PPPoE sans avoir une connection Ethernet Filaire d'activée entre le routeur et un PC :fou:  
le bug est censé être corrigé dans le dernier firmware, mais cela ne marche pas mieux, quelqu'un à des infos là dessus :??:

n°256362
gagou
Posté le 24-04-2003 à 20:33:51  profilanswer
 

cyberjack a écrit :


 
Si justement, c'est ce que j'envisage de prendre, Un routeur point d'acces linksys WRT54G, a moins que je me sois tromper, mais je crois qu'il fait router. Il ne manquera qu'un modem externe a lui connecter dessus non?
 
 


 
j'ai un WRT54G en effet il fait routeur
mais attention comme je le dis dans mon message juste au dessus, il y a un bug génant pour les connexions PPPoE ou une connection Ethernet Filaire est nécessaire sinon il n'arrive pas à se connecter à Internet via le modem ADSL... c super chiant :fou:

n°256363
cyberjack
Posté le 24-04-2003 à 21:04:59  profilanswer
 

merci de vos conseil, la liaison ppoe, c'est pour les modem externe? J'ai un modem usb pour l'instant d'ou ma méconnaissance de ce protocole
 
Sinon hormis ce bug, es tu satisfait du produit?


Message édité par cyberjack le 24-04-2003 à 21:06:00

---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256364
BenJ9002
Posté le 24-04-2003 à 22:42:54  profilanswer
 

gagou a écrit :

je viens de m'acheter un routeur 802.11g ainsi que deux cartes PCI 802.11g le tout chez Linksys...
 
très très sympa le sans fil ;)  
par contre il y a un bug plutot génant...
impossible de lancer ma connexion ADSL PPPoE sans avoir une connection Ethernet Filaire d'activée entre le routeur et un PC :fou:  
le bug est censé être corrigé dans le dernier firmware, mais cela ne marche pas mieux, quelqu'un à des infos là dessus :??:  


 
Ah tiens, bonne remarque, ca semble aussi etre le cas sur le DSL-604+ de D-Link. J'essayerais de faire gaffe la prochaine fois que j'aurais une déco :ouch:

n°256365
gagou
Posté le 24-04-2003 à 23:17:34  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

merci de vos conseil, la liaison ppoe, c'est pour les modem externe? J'ai un modem usb pour l'instant d'ou ma méconnaissance de ce protocole
 
Sinon hormis ce bug, es tu satisfait du produit?


 
le produit m'a l'air plutot bien... mais bon le bug est plutot génant... je pensais pouvoir me séparer completement de cable, je vais donc attendre le temps qu'ils sortent un Firmware correct...
 
sinon le PPPoE est un des protocoles utilisés par FT pour les connections ADSL Ethernet (Point to Point Protocol over Ethernet si je me souviens bien, il y a la meme chose pour ATM en PPPoA) avant ils utilisaient PPTP... par contre pour les modems USB je ne sais pas ce qu'ils utilisent

n°256366
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 25-04-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

j'ai fait un mini site pour le livre "Montez votre réseau sans fil Wi-Fi" :
 
http://blog.netpartoo.com/guide


---------------
___________
n°256367
cyberjack
Posté le 26-04-2003 à 21:26:34  profilanswer
 

gagou a écrit :


 
le produit m'a l'air plutot bien... mais bon le bug est plutot génant... je pensais pouvoir me séparer completement de cable, je vais donc attendre le temps qu'ils sortent un Firmware correct...
 
sinon le PPPoE est un des protocoles utilisés par FT pour les connections ADSL Ethernet (Point to Point Protocol over Ethernet si je me souviens bien, il y a la meme chose pour ATM en PPPoA) avant ils utilisaient PPTP... par contre pour les modems USB je ne sais pas ce qu'ils utilisent


 
a priori il est corrigé dans ce firmware:
The Linksys Group, Inc.
 
Product: WRT54G, Wireless-G Broadband Router
Classification: Firmware Release History
 
Firmware Ver.: 1.02.1 (US)
Release Date: 03/7/2003
 
How to Upgrade Firmware: There are 2 ways to upgrade the firmware on the router.
1.  Firmware Upgrade Utility: The recommended method. A simple program that upgrades the  
    firmware in one simple step.
2.  *.bin firmware file: The raw firmware code file for use when upgrading under the Web based
    Configuration or using a TFTP Utility.
 
BUGS FIXED:
- Incorporates updates found in the Draft IEEE 802.11g version 6.1 specification.
- Resolves interoperability and backward compatibility issues with legacy 802.11b devices under Mixed Mode.  
- Fixed a performance bug where the performance in a mixed b, g network did not go up once the last b client disassociated.
- No WEP enabled performance degradation.
- TZO DDNS Service: WRT54G did not use the correct port number 21340 to establish TCP socket connections or use port number 21347 to connect the TZO server.  
- "Domain Name" replaces "name".
- TFTP server will only verify image file name "xxxx.bin".
- MAC Address Filter under the Advanced tab works on both wired and wireless clients.
- Fixed a bug that prevented wireless clients from connecting to the Internet if there was no active wired PC (PPoE customers in Europe and China only).- Support for UPnP enabled applications such as MSN Messenger.
- Fixed a bug that caused computers connected to the "wired" ports  to be dropped at some interval only to be immediately re-connected.
- Fixed Dynamic Routing issue between 2 Routers.
 
ENHANCEMENTS:
- User can name the Static Route Configuration.
- Modified PC List Web Page to avoid confusion.
- Significant performance improvements.
- Stabilized Wireless-G to LAN and WAN Throughput.
- Stabilized Wireless-B to LAN and WAN Throughput.
- Improved LAN-WAN Throughput.
 
CAVEATS:  
- Every configuration change results in an immediate quick mini-reboot of the unit after  the "APPLY" button is selected.
- The throughput of the draft-11g WLAN will drop when 802.11b client comes into range and associates with your access point or wireless router.


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256368
Moutix-182
I walk the line
Posté le 27-04-2003 à 12:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
Avec un pote on voudrait s'installer un reseau WiFi mais etant donnée que nous somme tous deux néophyte dans se domaine on a préféré demander des conseils a des conaisseurs / utilisateurs confirmés.
Voila, entre nous deux il y a environ 600m et quelques batiments.
Quel materiel avons nous besoin (cartes, antennes...) sachant qu'on voudrait une connection 22Mbits voir 44Mbits
Merci de vos reponses

n°256369
gagou
Posté le 27-04-2003 à 17:22:09  profilanswer
 

cyberjack a écrit :


 
a priori il est corrigé dans ce firmware:
The Linksys Group, Inc.
 
Product: WRT54G, Wireless-G Broadband Router
Classification: Firmware Release History
 
Firmware Ver.: 1.02.1 (US)
Release Date: 03/7/2003
[#d42a00]- Fixed a bug that prevented wireless clients from connecting to the Internet if there was no active wired PC (PPoE customers in Europe and China only).[/#d42a00


 
chez moi ca ne fixe pas le pb... j'ai flashé plusieurs fois ce firmware, sans succès, remise à 0, flashage... rien a faire :fou:  
 
comme j'ai déméangé mon routeur WiFi, modem, base téléphonique sans fil dans un cagibi j'ai été obligé d'utiliser mon ancien routeur entre mon modem et mon routeur WiFi... j'ai configuré la partie WAN du routeur WiFi en mode Automatic Configuration - DHCP et ca marche nickel... mais ce n'est quand meme pas super pratique :(

n°256370
cyberjack
Posté le 28-04-2003 à 08:18:05  profilanswer
 

tu as mis koi comme base tel sans fils? c'est interessant ca
 :jap:


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256371
gagou
Posté le 28-04-2003 à 14:51:25  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

tu as mis koi comme base tel sans fils? c'est interessant ca
 :jap:  


 
Un petit Siemens Gigaset 4015 Micro SMS platine, il y a une petite base. c'est bien pratique j'ai pu virer tout ce qui est telecom dans un placard, et hop plus de fil, prises crades qui trainent partout dans ma chambre :)
 
 

n°256372
[El_Manu]
Posté le 28-04-2003 à 17:18:31  profilanswer
 

pour info !
 
une bonne doc d'intro au Wifi :
 
http://www.commentcamarche.com/wifi/wifiintro.php3


---------------
Feedback achat/vente
n°256373
cyberjack
Posté le 28-04-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

merci
 :jap:


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256374
HJ
Posté le 29-04-2003 à 09:40:09  profilanswer
 

Il est possible de relier plusieurs machines juste avec des cartes ? (sans point d'accès)

n°256375
spyer
Posté le 29-04-2003 à 11:29:34  profilanswer
 

Si cel ainteresse qq'un je vends mon kit Wireless DLINK DWL 905  
 
http://www.materiel.net/buffer/2769.jpg
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 
 
 :jap:

n°256376
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 29-04-2003 à 11:31:32  profilanswer
 

HJ a écrit :

Il est possible de relier plusieurs machines juste avec des cartes ? (sans point d'accès)
 


 
Oui, c'est le mode Ad-hoc...ca fonctionne bien je l'utilise chez moi ;) et je surfe dans le jardin  :D


---------------
Diving addict
n°256377
cyberjack
Posté le 29-04-2003 à 21:17:10  profilanswer
 

gagou a écrit :


 
Un petit Siemens Gigaset 4015 Micro SMS platine, il y a une petite base. c'est bien pratique j'ai pu virer tout ce qui est telecom dans un placard, et hop plus de fil, prises crades qui trainent partout dans ma chambre :)
 
 


C'est ca que tu as mis?  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/6/5/2/4025515928256.jpg
comment tu branche le modem adsl la dessus?


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256378
hotmen
Posté le 30-04-2003 à 03:42:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment faire le genre de lnbf(le bout au milieu de la grille) de cette antenne wifi : http://www.hyperlinktech.com/web/hg2424g.php
 
Pour la grille facile trouve tu va ou il recycle les electromenage et tu prend une grille de four que tu courbe.  
 
Car l'antenne dans le lien ci-haut donne provides 24 dBi gain donc asses performante.
 
je vous remerci beacoup


Message édité par hotmen le 30-04-2003 à 03:43:32
n°256379
cybermatos
Posté le 30-04-2003 à 13:14:37  profilanswer
 

Bon je debarque là comme un sauvage,mais j'y connais pas encore grand-chose dans le Wifi....Je viens donc d'acheter une carte PCI LINKSYS WMP54G-FR compatible avec les reseaux B et G....Mon but immediat n'est pas de relier tous les PC de chez moi sans fils,l'installation RJ45 est déjà là,donc ça me derange pas trop pour le moment... :D Mais ce que je voulais c'est pouvoir me mettre en reseau avec des personnes de l'exterieur,pour le partage de fichiers,connection internet partagée...Je suis sur PARIS 19e,et sachant qu'avec la carte basique je n'ai theoriquement plus de portée au delà de 100-150m.Je voulais donc savoir ce qu'il me fallait de plus comme matos pour pouvoir faire tout-celà,et l'adresse où je peux l'acheter!!!  
 
MERCI!! :)  

n°256380
cybermatos
Posté le 30-04-2003 à 17:44:40  profilanswer
 

Remonte petit topic!!  :cry:

n°256381
gagou
Posté le 30-04-2003 à 20:54:32  profilanswer
 

cyberjack a écrit :


C'est ca que tu as mis?  
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 928256.jpg
comment tu branche le modem adsl la dessus?


exact c'est mon téléphone sans fil de maison.
pour l'install c'est comme pour un téléphone normal.
 
la prise téléphonique et le filtre ADSL sont dans le cagibi
le modem relié au filtre
la base relié à la prise téléphonique
 
ca marche nickel, et ca fait un paquet de cables et d'appareils en moins dans ma chambre :D

n°256382
cyberjack
Posté le 30-04-2003 à 21:06:23  profilanswer
 

ok je pensais que tu avais reussi a brancher le modem sur une base sans fils et donc reussi a avoir un ezo sans fils avec telephone sans fils..............
 :lol:


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°256383
gagou
Posté le 01-05-2003 à 11:18:27  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

ok je pensais que tu avais reussi a brancher le modem sur une base sans fils et donc reussi a avoir un ezo sans fils avec telephone sans fils..............
 :lol:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
on en est pas encore là :D  
il n'y a plus qu'a attendre les prises téléphoniques bluetooth :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creer un point d'accès wifiwifi vu/pas vu ??
Pb wifiInstallation du serveur d'impression Wifi
Pertes de connexion wifiréseau avec Wifi internet + Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR