|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le wifi avec Fon et la Fonera |
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 09:47:34 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | oui à priori avec ton ID neuf tu peux déjà te connecter sur un spot. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frodon69 Mo5 forever ! | ça fait une heure que je me prends la tete sur cette *** de fonera, pas moyen d'avoir un réseau public; impossible de la configurer. |
com21 Modérateurreal men don't click | arrives tu as la page de configuration ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frodon69 Mo5 forever ! | non, je détecte le réseau privé mais aucune page n'est disponible, aucune console d'administration. |
com21 Modérateurreal men don't click | pour configurer la fonera via le port ethernet : http://www.francofon.fr/modules/me [...] n_Ethernet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | lol j'en doute.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2007 à 17:57:36 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frodon69 Mo5 forever ! |
non et non; aucune sortie possible.
j'ai laissé les réseaux wifi privés et publiques en dhcp pour le moment.
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
com21 Modérateurreal men don't click | sur les "pattes" privé et publique la fonera fait effectivement serveur dhcp.
frodon69 Mo5 forever ! |
je ne les ai pas modifiés
c'est du 192.168.x.x
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu veux être aider, indique l'adresses ip des 3 interfaces de ta fonera.
frodon69 Mo5 forever ! | il n'y a qu'une seule ip pour les 2 réseaux wifi : 192.168.10.1 non modifiable
|
com21 Modérateurreal men don't click | et quand tu te connect sur le réseau my place, tu choppe une adresse ip ?
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'as pas à ouvrir de ports sur ton routeur
frodon69 Mo5 forever ! | Donc c'est mort |
com21 Modérateurreal men don't click | et quand tu te connect sur le réseau my place, tu choppe une adresse ip ?
com21 Modérateurreal men don't click | euh je ne vois pas trop pourquoi il faudrait les ouvrir sur le routeur....
frodon69 Mo5 forever ! | ma fonera ne communique pas avec leur serveurs semble-t-il. |
frodon69 Mo5 forever ! | pas eu une seule conection le we dernier; et là tj personne; il ne doit avoir beaucoup d'utilisateurs dans le coin.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Non mais dans le quartier où j'habite il n'y a rien d'étonnant.
arkanfly | salut ! y aurait kelk'un ki aurait un bon de reduc pour une fontera? ca serait cool ;-) merciiiiiiii ;-) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pour une fonera ou une fontenna ?
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | avec du recul vous en pensez quoi ? ca me tente pas mal, y'a quelques spots sur LYon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frodon69 Mo5 forever ! | Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le point fon de qqun d'autre, mais c'est vrai que je ne me balade pas souvent avec un pc sous le bras |
-heat- | Dites, il est passé où le topic unique FON je le trouve plus |
ViMx Modérateur | Première page: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _210_1.htm Message édité par ViMx le 12-12-2007 à 19:35:51 |
logitoc |
|
com21 Modérateurreal men don't click | - non pas du tout
com21 Modérateurreal men don't click | - je ne vois pas comment surtout que tu crypte en wifi et par dessus tu as le cryptage (HTTPS) du paiement en ligne
logitoc | on peut se connecte qa quoi apres?
|
com21 Modérateurreal men don't click | FON FON
logitoc | c'est marrant autant hier j'avais detecte une tonne de fon autour de la fac autant aujourd'hui autre quartier, 0 FON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de connexion wifi avec freebox | problème wifi |
Wifi non stable, perte de vitesse ? | Besoin d'aide pour projet wifi |
Wifi très capricieux (freebox & centrino) | |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi avec Fon et la Fonera |