|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le wifi avec Fon et la Fonera |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:54:33 |
nodefauquet2 | Salut
|
goroth | Oui j'aurais l'occasion de bouger mais j'avoue que ce systeme et peut honnéreux et pratique |
goroth | Fonera 2.0 sa l'air mortel surtout pour la disque dur branché en usb dessus ce qui veux dire qui sera accessible en wifi cripté (interne ) |
nodefauquet2 | oui voila, tu pourras partager les données contenues sur le disque à tout ton reseau local sans avoir ton ordinateur allumé. |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu aurais pu poster sur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.fon.com/fr/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 23:47:50 |
com21 Modérateurreal men don't click |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui. Email + nom + prénom en MP Message cité 3 fois Message édité par com21 le 17-05-2007 à 14:17:49 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
frodon69 Mo5 forever ! |
com21 Modérateurreal men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rebel | C'est pas mal comme système ! Message édité par Rebel le 19-05-2007 à 15:48:06 |
com21 Modérateurreal men don't click | nop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frodon69 Mo5 forever ! | Déjà reçu, ça c'est fait rapidement |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Clair, ils sont rapide, fonera recu le 24 |
com21 Modérateurreal men don't click | à un moment donné il faut un pc en wifi
frodon69 Mo5 forever ! | Me voilà bloqué alors
|
com21 Modérateurreal men don't click | on peut mais pour que la fonera soit associé à ton compte fon il faut se connecter au moins une fois en wifi. pour la configurer en ethernet : http://www.francofon.fr/modules/me [...] n_Ethernet Message édité par com21 le 27-05-2007 à 12:34:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | par défaut elle est en client dhcp. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité | J'ai découvert ça aujourd'hui
--------------- Retraité de discussions |
com21 Modérateurreal men don't click | dès que quelqu'un aura activé sa fonera, je pourrais redonner une invitation.
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je m'en sers de point d'accès wifi chez moi
com21 Modérateurreal men don't click | on peut limiter la bande passante.
frodon69 Mo5 forever ! |
com21 Modérateurreal men don't click | me souviens pas d'avoir vu que l'activation en filaire était possible dans le manuel.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | ChtiGariX, j'ai des invites dispos et comme l'avait dit com21
Pour rester dans le court
|
com21 Modérateurreal men don't click | email + prénom suffit en faite --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | a priori c'est une fonction par encore activé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de connexion wifi avec freebox | problème wifi |
Wifi non stable, perte de vitesse ? | Besoin d'aide pour projet wifi |
Wifi très capricieux (freebox & centrino) | |
Plus de sujets relatifs à : Le wifi avec Fon et la Fonera |