Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN a l etranger

n°1197319
Alkinos
Posté le 31-07-2022 à 07:45:14  profilanswer
 

Hello,
 
J’ai besoin de vous pour dépanner un ami à l’étranger.  
En effet, il bosse au Mali pendant de longue période et il voudrait avoir accès à Netflix ou myCANAL (ses abo français propres) depuis la bas.  
Il a un VPN dont je ne sais plus le nom afin de simuler une connexion depuis la France mais il se fait détecter rapidement et les flux sont coupés.  
 
Connaissez vous un VPN qui fonctionne bien à l’étranger  pour ces 2 services et si possible qui fonctionne sur une Shield?
 
Aussi, sinon, je pensais à un serveur VPN perso (il réside à Paris) à son domicile peut être? Vous savez si ça se monte facilement?  
 
Merci:)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 07:45:14  profilanswer
 

n°1197361
Modération
Posté le 31-07-2022 à 20:10:05  answer
 

voir les règles du forum


Aller à :
 

Sujets relatifs
Ip privée impossible VPN ?Problème VPN Synology
Les VPN et les menaces de Canal.....Configuration VPN et NAT reseau local
Connexion VPN impossible depuis Win10VPN vers mon domicile très lent à la fois en OpenVPN et en WireGuard
Quel matériel VPN derrière un Livebox ?ZeroTier - VPN sans port à ouvrir (alternative Hamachi)
Quel est le meilleur VPN ?VPN à l'étranger : Youtube détecte que je suis en France...
Plus de sujets relatifs à : VPN a l etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR