Voilà,
donc je viens de déménager, dans mon ancien appart j'avais une bbox en adsl (j'étais donc chez bouygue) j'ai pas de screen des tests mais sur speedtest mon ping était à 35, mon DL à 6~7 mb/s et 0.60 en Upload, quand je téléchargeais un truc j'étais dans les 1mo/s, je précise que j'étais câblé,
dans mon nouvelle appart je suis chez free en VDSL2 je branche ma freebox je fais un speedtest avec mon tel, jvois la co jsuis masse content, 18 de ping 35mb/s de DL et 10mb/s d'upload,
vu que j'avais perdu mon câble ethernet pendant mon déménagement (câble très long car ma box est dans mon salon) j'ai décidé d'utiliser une clé wifi que j'avais acheté avant au cas où il y est une couille, j'ai bien fais
mais ma chambre et à l'opposé de la box et du coup sur speedtest en wifi j'arrive à 20 de ping (niquel) ~25 en dl (j'ai grave le seum car je perds masse) et 7 en upload (m'en blc), et en voulant télécharger un truc, bah je me rends compte que je suis que a 1,2mo/s, vu que mon pc est fixe je peux pas me déplacer
du coup j'utilise le mac de ma copine pour voir, et dans le salon elle elle était à 4mo/s si c'est pas plus car j'ai dl un truc très rapide donc le Download speed à pas pu s'afficher entierement donc je voulais savoir, si acheter un long cable ethernet long résoudrait mes problèmes ou non,
merci!