|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec ADSL chez Orange (connexion qui se bloque) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2016 à 15:55:10 ![]() ![]() |
forceone1 | bonjour,
--------------- thierry |
forceone1 | bonjour essaye avec un autre navigateur
--------------- thierry |
forceone1 |
Berclav |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 07:50:13 ![]() ![]() |
Berclav | Je n'ai pas d'autre modem de disponible. |
Berclav |
|
Berclav | J'ajoute que ça me fait ça depuis qu'il sont installé la fibre optique dans l'immeuble et la compatibilité VDSL, bizarre non ? |
marounis |
Andorria |
Bah prend la fibre Honnêtement je comprends pas l'intérêt de garder un vieux routeur ADSL2+ (en plus 8mégas sur une ligne de 1100m c'est que t'as un problème quelque part, soit niveau ligne, soit niveau routeur) qui semble déconner alors que t'as le VDSL2 et la fibre dispo... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 23-07-2016 à 12:28:41 |
Berclav |
|
Berclav |
|
Andorria |
ça existe encore ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 23-07-2016 à 14:51:34 |
Berclav |
|
marounis | Es-tu sous windows ou linux ?
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 23-07-2016 à 15:49:49 |
Berclav |
|
marounis |
Tu ne peux pas lancer un live CD linux pour voir ?
Qu'est-ce qui te dit que ce serveur est joignable de manière 100% constante et stable pour en déduire quoi-que ce soit ? Message cité 1 fois Message édité par marounis le 24-07-2016 à 16:53:37 |
Berclav |
|
Andorria |
|
Berclav | Il y a des choses d'autant plus bizarres que par exemple tout d'un coup ça passe pour afficher une page, et aussitôt après je fais un ping et là ça ne passe plus.
|
Berclav | Alors là, voilà, très bizarre, bon j'ai du ajouter une règle de pare-feu pour le DNS du ping, très bien ça va tester aussi ça et du coup j'ai un résultat étonnant, alors |
marounis |
C'est quoi ce pare feu ? Un truc intégré à windows ?
Message cité 2 fois Message édité par marounis le 25-07-2016 à 11:12:34 |
Berclav | Là j'ai des pings qui échouent depuis 1' tout en téléchargeant à 45 ko/s
|
Berclav |
|
marounis |
As-tu essayé avec d'autres serveurs DNS ?
|
Berclav | Pare feu Comodo 5.10 (car date d'avant le problème des manipulations d'ADS Streams que j'ai connu) |
flash_gordon |
|
marounis |
C'est pour ça que je suis passé à linux depuis plus de 12 ans.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-07-2016 à 11:54:54 |
Berclav |
|
marounis | 37dB de marge de bruit ????? Tu n'as pas droit à l'ADSL2+ ?
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 25-07-2016 à 12:33:19 |
Andorria |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide problème de sécurité yahoo | Problème de débit/Download |
Gros problème Wifi | Problème avec l'adresse dns |
Problème "réseau non identifié" | problème d'accès wifi- pas de configuration ip valide |
Problème câble ethernet windows 10 | probleme wifi msi ge62 |
Problème ADSL Orange sur la Sarthe | gros problème réseau Orange Internet ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ADSL chez Orange (connexion qui se bloque) |