pgrdp95 a écrit :
Bonjour,
Je suis client Orange et je suis passé ce mercredi de l'ADSL à VDSL2 (j aurais mieux fait de m abstenir!!) Depuis ce jour, j'ai le message Incident reseau. Au 3900 on me dit que toute la ligne est nickel et que c est chez moi que vient le probleme.! Mes questions sont :
1) Si c'etait bon en ADSL (je n'ai jamais eu de pb particuliers) pour quoi tt d'un coup je ne peux plus rien avoir en VDSL? 2) Est ce que les tests effectues par le 3900 sont fiables et que dans ce cas c est bien chez moi que ca se passe ? Parce que je n'aimerais pas que on me dise mardi prochain qd le technicien viendra "Ah ben Mr il n y a rien qui arrive chez vous !"
En attendant je n ai que acces internet (Orange ma prete 1 airbox) et donc plus de telephone et tv Merci pour vos eclaircissements!
|
1) effectivement, si cela fonctionnait en ADSL il est normal de penser que cela fonctionnera en VDSL, seulement c'est une techno différente et plus sensible aux perturbations... Donc c'est possible !
2) oui ils sont fiables dans les limites de ce qu'ils peuvent... Ensuite pour l'intervention du technicien, si cela vient bien de ton installation, l'intervention te sera facturée. Dans le cas contraire (faute d'Orange) elle sera gratuite.
---------------
Feedback