|
Auteur | Sujet : Routeur Synology RT1900AC |
---|
sthv Tranquille :) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Prayz déchu |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:04:42 |
the_blob | pour l'instant de mon côté , tout fonctionne nickel , sauf open vpn ou j'ai dû modifier le fichier de conf car il ne poussait pas la route vers mon lan. |
xaetorn |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! |
|
the_blob |
|
xaetorn | +1, ma FB n'a jamais été en routeur. |
the_blob |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 23:42:16 |
the_blob | ah si, une autre merde que j'ai eu, quand on active le reseau invité , a priori, le lan est guest est du type xxx.xxx.xxx+1.0, ce peut poser probleme quand ce lan est deja pris. |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-12-2015 à 08:06:23 |
xaetorn | Oui, ou bien ne pas se prendre la tête et utiliser le CPL entre les deux boitiers ou un bon vieux cable Ethernet :-) |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bon bah du coup je me tatouille pour m en commander un --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
hycerfr | Leixia, tu saurais me faire des captures d'écrans de ton paramétrage box/routeur (en masquant les IP publiques). Je parviens pas à donner l'accès Web au routeur.
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 09-12-2015 à 18:53:40 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
leixia |
|
reorx Nain berserker |
leixia |
|
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
leixia |
Message édité par leixia le 10-12-2015 à 23:13:10 |
leixia |
Message cité 1 fois Message édité par leixia le 11-12-2015 à 09:54:23 |
sthv Tranquille :) | Même question et même pb avec une LiveBox Orange --------------- Ancien Prayz déchu |
leixia |
|
sthv Tranquille :) | Oui, je connais la manip, je la pratique avec mon routeur actuel mais je voulais savoir s'il y avait des soucis. --------------- Ancien Prayz déchu |
wiglyfr |
|
leixia |
|
leixia |
|
leixia | [#00E21C][/#00E21C]
L'interface admin du routeur est top et très intuitive, sinon y'a rien de particulier suffit de mettre la box NC en bridge et de renseigner l'adresse mac du routeur Sinon toutes les box fonctionnent différemment... certaines faut passer par le bridge, d'autres par la dmz... Message édité par leixia le 12-12-2015 à 13:50:28 |
the_blob | Il accuse rien, comme il dit lui même il entrave que dalle au réseau |
Publicité | Posté le |