|
Auteur | Sujet : Routeur Synology RT1900AC |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:21:33 |
HPIR40 | Donc madame regarde la TV via internet ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 20:32:46
|
samuel14 |
|
HPIR40 |
Gnomovtt |
samuel14 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | aucun soucis ici --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 15:32:24 |
HPIR40 |
|
neoworld |
|
HPIR40 |
|
HPIR40 | la fonctionnalité existe aussi sur le RT1900ac, mais l'interet est là que si on a deux operateurs. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ou de brancher un autre routeur derrière sans faire de dmz --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daquiksta Quik Is The Name | Pour ceux que ça peut intéresser : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4788_1.htm |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | le RT2600AC fait du mesh non ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snowden | Tout à fait --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
daquiksta Quik Is The Name |
|
dboss77 |
--------------- |
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-06-2020 à 17:24:21 |
Bocal83 | Si cela te paraît trop niveau budget, tu peux tenter de mettre un répéteur Wifi, ça peut faire le taf (même SSID et clé pour ne pas t'emmerder avec 2 réseaux Wifi)
|
Bocal83 | Salut,
|
HPIR40 | Merci
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 20:52:17 OK |
the_blob |
|
HPIR40 | C'est simple: premiere fois que je l'ai activé, si je me souviens bien il faut créer un premier profil, j'ai donc fais au plus simple et paf plus aucune connexion internet. je n'ai pas eu d'autres solutions que de le désactiver. Je veux bien me relancer dans l'aventure, mais il faudrait qu'il y ait un minimum d'info Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 15-09-2020 à 11:44:07 |
samuel14 | Vous pensez quoi de l'arrêt du support des periphs usb de la part de Syno ? |
Publicité | Posté le |