|
Auteur | Sujet : Routeur Synology RT1900AC |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:33:56 |
Le Comptable The Accountant | Drap.
|
HPIR40 |
Message édité par HPIR40 le 17-10-2018 à 10:44:22 |
HPIR40 | Bonjour |
HPIR40 | Ben si cela le fait une fois ou deux c'est une coincidence. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 29-10-2018 à 15:49:14 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicoduke | non rien Message édité par nicoduke le 05-11-2018 à 18:58:35 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:53:56 |
Le Comptable The Accountant | Bah il met 1h à booter, il fonctionne au ralenti, j'ai parfois même du mal à me connecter tellement il met du temps à afficher la page.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tu as des logs et des outils qui peuvent te le dire --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le Comptable The Accountant | Honnêtement j'irai pas me plonger dedans pour un appareil qui n'est plus dans mon domicile.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:00:11
|
Gnomovtt |
lone | Question, j'ai un RT2600AC
Message cité 1 fois Message édité par lone le 13-12-2018 à 13:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 14:57:19 J'ai le RT1900ac chez moi et je viens de l'installer chez mon Père, qui vit à la campagne avec un débit de 5 Mb/s. Comment fonctionne l'agrégation de ligne avec la 4G ? J'achète un dongle 4g compatible et il mixte les deux ? |
Le Comptable The Accountant |
|
snowden | Tu peux par contre dire dans SRM que tu veux tel appareil sur telle connexion (ex la 4g). --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
freepda | Bonjour à tous, je viens d’installer ce petit routeur et j’essaye de configurer le contrôle parental. C’est assez simple et bien foutu. Par contre je n’arrive pas à bloquer YouTube sur l’application du smartphone ? Je l’ai bloqué sur le site web quand on y accède via un navigateur en rajoutant une exclusion.
|
snowden | Tu peux toujours regarder dans "Contrôle du traffic > Surveiller" puis tu sélectionnes "Domaine > Traffic en temps réel".
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
fonf | Salut,
Message édité par fonf le 12-01-2019 à 15:26:55 |
freepda | Bonjour à tous, |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | c'est bien en réseau local ?
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
freepda | Yes s’est bien sûr mon réseau local. J’ai testé \\192.168.1.40\videos\ mais sans succès.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | que donne \\192.168.1.40 ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
freepda | Plex n’est pas très loquace il n’indique rien, mais le résultat est qu’il ne trouve aucun film.
|
Le Comptable The Accountant |
pudding1009 Modératé |
Message édité par pudding1009 le 15-01-2019 à 00:13:44 --------------- Feedback |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Le Comptable The Accountant | De mémoire je disais qu'il est très bien mais que le prix était quand même élevé pour ça. Et qu'il était peut être overkill pour moi.
|
snowden | Ok. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
samuel14 | Drap |
Bocal83 | C'est quoi ton modèle d'Asus ?
|
snowden |
Bocal83 | J'ai pas parlé du débit juste qu'il ne sait pas résoudre les hostnames du réseau local (ou alors ça résoud avec un .local et pas avec le suffixe DNS qu'on a choisi dans la WebUI)
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 20-01-2019 à 20:35:48 |
Bocal83 | Merde... J'etais justement en train de regarder celui-là en remplacement du Syno... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de réseau (mix routeur,wifi,ethernet) | Demande information sur le routeur wifi Netgear R7000 |
routeur ou PA Wifi avec gestion d'un proxy ? | Quel routeur pour mon objectif? |
Quel routeur WiFi choisir, 150€ | Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ? |
Routeur + Neo Service (résidence étudiante) | Déconnexions routeur |
Quel point d'accès wifi/routeur wifi pas cher? | Emettre un wifi avec un routeur wifi branché à un RJ45 d'une freebox?! |
Plus de sujets relatifs à : Routeur Synology RT1900AC |