|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rester connecté à un hotspot |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:38:56 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Oui, je pense, je suis donc parti dans cette voie la.
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:21:21 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je poste ici mon script final qui marche, je poste me servira de pense bête et pourra toujours etre utile à d'autre
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 02-11-2008 à 14:04:57 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Snev | Salut, Je suis très intéressé par ce script ! Toutefois je suis une quiche en php/prog. Que dois-je faire concrètement pas à pas ? edit : j'ai l'impression de lire du shell unix parfois ... je suis sous XP ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-11-2008 à 02:16:28 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
GABOCHE50 |
|
snarkpit29 | Comment faire pour que le script marche sous Windows modifications a faire, Easyphp? |
scarbito | J'ai adapté les scripts précédent en PHP.
|
scarbito |
|
|
der_wanderer | Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, voilà mon souci est que j'utilise les hotspot Freewifi, et que je me fais déconnecter Mes recherches n'avancant pas plus, j'avais trouvé ceci pour rester connecté Quelqu'un saurait-il en faire de même mais pour Win XP ? Merci d'avance de votre aide ! Message édité par der_wanderer le 06-08-2009 à 14:57:55 |
nicobsa | Bonjour,
Message édité par nicobsa le 06-11-2010 à 09:28:07 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ca semble simpat.
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le |