|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bloquer l'access à internet si je n'suis pas connecté à un VPN |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 04:11:36 |
mlomlomlo | uh? |
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Selon ce qu'est ton modem/routeur, tu as peut-être des fonctions de filtrage dessus.
|
mlomlomlo | J'ai un WAG54Gs qui est exempt de tels filtrages.
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Alors rapide description des différentes pistes:
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Pour la solution A/, il faut utililiser l'adresse IP pour te connecter. Si tu as mis les bonnes info en adresse IP, masque et passerelle, ça marche. Essaye : http://74.125.39.103 : tu arrives bien sur google.
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Pour le phun, je vais installer Zone Alarm sur une machine ce soir, juste pour voir .
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:51:31 |
mlomlomlo | Tiens voilà, j'ai fait avec et sans la connexion au VPN.
|
mlomlomlo | Non je parle de ceux aux quel je me connect qui n'ont pas d'adresse genre irc.blablabla.com, mais des adresses ip |
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Ah beh oui, forcément ... |
mlomlomlo | Rien à faire, j'y arrive pas avec zone alarm, c'est tout ou rien. Et de ton côté ? Message édité par mlomlomlo le 26-09-2008 à 14:31:18 |
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Moi j'arrive pas à trouver 15 minutes pour essayer |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion internet sur pc sans internet | Internet par câble : avantages et inconvénients |
[Free] les liaisons ethernet HD et internet par le même cable rj45 ? | partager une connecion internet avec des voisin d'un même immeuble |
Probleme Livebox Wifi : Internet tres lent | tel fait sauter la connexion internet |
Problème d'accès internet sur XP client | Relier 2 Pc à internet |
Partage internet; d'ethernet a Wifi | [Résolu]Problème de modem ou du fournisseur internet? |
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer l'access à internet si je n'suis pas connecté à un VPN |