Je ne comprends pas, ton pc media center sera en wifi ou en filaire ? wifi dans le texte, filaire sur le shéma ^^'
Le gigabit n'est pas obligatoire, mais tu peux y passer. Cependant le gain n'est pas forcément significatif, alors que les dépenses peuvent l'être. Tout dépend de ce que tu comptes en faire plus tard, et de l'utilité que cela aura pour toi. Tu peux seul juger de l'intérêt du passage au gigabit pour toi !
Il me semble que l'optique en audio est le plus intéressant pour avoir un très bon son, et au niveau de la vidéo je conseillerais du HDMI, mais ça reste mon avis.
Au fait, tu as déjà le routeur netgear ? Parce que je ne saisis pas l'intérêt d'un modem-routeur si tu as une freebox (même si des fois un modem peut être plus efficace qu'une freebox, c'est une dépense inutile de mon point de vue), alors si tu comptais l'acheter, prends plutôt un routeur simple, si tu l'as d'une connexion à Internet antérieure à la freebox, oublie cette ligne
Message édité par Nashii89 le 11-03-2008 à 21:03:15
---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]