Bonjour les amis, et bonne année pour commencer !
Alors voila je me permet de vous poser une petite question:
J'ai actuellement a mon appart plusieurs PC en reseau, sur une neuf Box V4 (ouf pas SFR donc pas trop moche ), bref, et actuellement j'ai plus de place pour brancher de PC en ethernet. (le Wifi c'est bien pour le suf mais pas plus).
J'utilise le "routeur" de ma box pour des echanges FTP entre les ordis, et je plafone a 10 Mb/s, alors que de chaque coté j'ai des gigabyte ! Bref je voudrai augmenter ce debit d'echange, mais je ne sait pas trop vers quoi me tourner. J'ai un budget de 150/200 € maxi, j'ai deja fait quelques recherche et j'ai trouver celui la:
Je voudrai savoir a quoi m'attendre avec ce model, dans un premier temps en ethernet, puis aussi en Draft N vu que c'est la mode (mouai mouai je doute par contre )
Je vais surement prendre la fibre optique d'ici peu, donc j'aimerai anticiper là dessus pour ne pas brider l'ensemble !
Evidement le coté "un gros boitier noir moche" ne me seduit pas trop, j'aimerai bien un truc estetique !
Si vous avez des avis sur la question je seraia ravis !!
ps: le coup du "t'as qu'a prendre une clef usb" c'est has been...
ps2: et si il y a un port USB pour mettre une imprimante en reseau c'est un plus ^^
Message édité par dorigny le 03-01-2009 à 11:45:53
---------------
Modulo les fautes d'orthographes...