Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local via FreeBox en filaire (quel mot de passe?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local via FreeBox en filaire (quel mot de passe?)

n°1227624
proplusor
envie de survoler
Posté le 27-12-2023 à 00:00:20  profilanswer
 

Bonjour  
sur mon bureau en bois reposent une tour et un PC Potable
les deux sont branchés sur la Freebox avec RJ45
ils partagent aussi clavier , souris, écran 24" , et haut-parleurs via deux switch HDMI et Usb.
 
Du réseau visible de la tour je vois mon PC portable (et la Box). Je souhaite y prendre des images par exemple.  Mais il me demande le mot de passe. J'ai tenté avec mon mdp qui protège l'alumage du PC portable. Ce n'est pas le bon. Dans les paramètres, je ne vois pas où trouver ce mot de passe ou le modifier.  
 
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?? MERCI
 
NB le portable ne dispose que d'une prise RJ45 déjà utilisée vers la BOX pour Internet. Donc utiliser un RJ45 croisé serai aussi compliqué qu'actuellement pour transférer des fichiers par clé USB ou Disque externe.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 00:00:20  profilanswer
 

n°1227625
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 27-12-2023 à 00:07:04  profilanswer
 

Il tournent sous quoi tes PC, Windows 10/11/12? Faut probablement faire une manip' pour le "partage de fichiers", mais étant sous Linux je ne saurais te dire.


---------------
matos à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local via FreeBox en filaire (quel mot de passe?)

 

Sujets relatifs
Wireguard & bureau à distance freeboxCarte réseau virtuel instaallées par centaine !?
Réseau stockage domicileAndroid TV : contenu Freebox Server
Probleme Google home/ freebox delta wifiQuel switch RJ45/wifi derrière Freebox ?
vitesse reseauFreebox Delta wireguard ne fonctionne plus
Aide branchement cable réseau catégorie 6A sur prise RJ11Plus accès à certains sites Web avec ma connexion réseau
Plus de sujets relatifs à : Réseau local via FreeBox en filaire (quel mot de passe?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR