|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer ma Livebox |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:31:54 |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Bah en gros, j'ai un PC branché en ethernet, ma XBox 360 en ethernet, le portable a ma soeur en WiFI, et celui de ma copine en Wifi aussi quand elle viens.
|
gizmo15 | en bien y a le wr54g si je me trompe pas qui est bien y suffit de prendre une declinaison wi-fi et c'est bon |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Arf Ovislink ça me dit vraiment rien |
gizmo15 | ovislink? le wr54g cest du netgear |
gizmo15 | perso jai la meme config que toi sauf que jai plus de pc en ethernet et pas de prob |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Ah ouais merde j'ai le téléphone j'avais pas pensé a ça |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:46:50 |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Ah ok
|
HiSpeed Where is the limit? | Attention, ce sont les Livebox Sagem qui ne valent rien, les Livebox Inventel sont nettement meilleures...
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Ok bon bah j'vais devoir garder ma Livebox Message édité par k-masta le 05-07-2007 à 14:08:44 |
HiSpeed Where is the limit? | Fais-toi la remplacer par une Inventel !
|
HiSpeed Where is the limit? |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Tant que ça? Parce que j'ai eu une Inventel rose un moment, elle a marché 2 jours... |
T'es sûr que tu ne confonds pas avec un Minitel rose ! |
Tu as raison, elle ont le même look ! |
Les hardwares sont aussi différents que toi et moi ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gizmo15 | perso jai une sagem et bas jai pas de prob particulier, je lui ai juste taper dessus au debut lol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non j'suis sérieux, et chacun ses goûts, donc pas mdr --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:00:35 +1... Les inventels puent la merde... Bon ok, les sagem aussi, mais moins... |
Publicité | Posté le |