Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Freebox - Livebox - Alicebox - ... comment choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°289423
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-07-2007 à 11:13:15  profilanswer

Personnelement, je n'utilise pas de Box. Et peut etre devrais tu en faire de meme, plutot qu'une location relativement cher, investir dans un routeur n'est pas forcement un mauvais plan !

Sinon, meme si je ne suis pas chez eux, je pense que la meilleur box est evidament celle de free ! c'est eux qui ont la box la plus complete (va voir sur leur site tous ce qui tourne sur la free box, comme par exemple le disque dur integré) et c'est eux qui essaie d'etre toujours à la pointe (ils evoluent rapidement, il suffit de voir qu'on est à la freebox v6 par rapport à la livebox v1.2 qui ne sortiras que dans quelques mois !)

Et sinon, toi qui pense à la LiveBox, je pense, mais ce n'est que mon avis, que c'est une tres mauvaise box !  
Elle ne fonctionne pas en mode "simple modem", la table nat est tres limité, tres peu intituive, je trouve l'interface tres mauvaise, le wifi ne fonctionne que tres aleatoirement, il n'y a que deux port ethernet, dont un qui sert pour la TV, ce qui ne te laisse qu'un port ethernet si tu souhaite la TV, elle synchronise beaucoup moins bien que les "vrai" modem que j'ai pu tester, elle est tres tres ensible au surtension...

Pour les autres, je ne peut pas dire, je n'ai tester que c'est deux box ! Et si on m'obligait à choisir une box, je ne prendrait evidament pas la LiveBox !!

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 11:13:15  profilanswer

n°289424
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-07-2007 à 11:14:30  profilanswer

heu, coment sa se fait que la question à disparut ? :??:

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°289461
Kali-77
Posté le 04-07-2007 à 15:00:32  profilanswer

Heuuuu, je ne sais pas comment tu as fait,  
car si tu réponds à mon message, c'est que tu as pu lire le post !!

en attendant, merci pour la réponse

n°590647
Ibytek
Zynet0 killed the Tivi0 Star
Posté le 08-08-2012 à 14:38:42  profilanswer

Citation :

Sinon, meme si je ne suis pas chez eux, je pense que la meilleur box est evidament celle de free ! c'est eux qui ont la box la plus complete (va voir sur leur site tous ce qui tourne sur la free box, comme par exemple le disque dur integré) et c'est eux qui essaie d'etre toujours à la pointe (ils evoluent rapidement, il suffit de voir qu'on est à la freebox v6 par rapport à la livebox v1.2 qui ne sortiras que dans quelques mois !)

La free ne marche pas très bien comme pour le wifi et pour regarder des vidéo youtube en 360p sa passe pas donc je trouve que la free est une merde et que la livebox est bien mieu (même si je n'ai pas tester alice)
Donc au niveau connexion internet c'est la livebox d'orange qui est la meilleure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Livebox + téléphone = problèmeconnexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible
livebox SAGEM + linksys Wrt54gs TOMATO en mode clientComment partager des fichiers avec un ordi relié en Wifi a ma livebox?
Pblm: Toujours obligé de mettre en asso la livebox sous vistaParefeu avec livebox
Aide demandée : Freebox HD + HDMILivebox (Orange) question sur la télé !
Pb freebox en ethernet ip physiqueProblème avec Livebox via Eth
Plus de sujets relatifs à : Freebox - Livebox - Alicebox - ... comment choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR