|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur un IP.... |
Minara | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:45:26 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Minara | Morte de rire... J'ai envie de dire c'est pas faux mais j'essaie de comprendre ! Si j'étais une hackeuse et si je pouvais faire quelque chose avec son ip... je serais déjà devant sa porte ! |
Minara | D'accord...
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:22:35 |
Minara | Oui t'as raison, tu vois c'est le meilleur conseil qu'on m'aie donné jusqu'à présent ! |
Perfect007 What else ? | MAIS C'EST VRAI QUE NOUS SOMMES VENDREDI §
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 17-12-2010 à 17:29:38 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 17-12-2010 à 17:31:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 17-12-2010 à 17:31:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roger21 | avec un tracert ou un geotool sur X-Originating-IP tu seras d'où le mail est parti --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Minara | je vais regarder ça tout de suite...
Message cité 1 fois Message édité par Minara le 17-12-2010 à 17:40:10 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
roger21 | et si toi tu es en france et à moins que hotmail fasse transiter tous ses mails par les etats-unis (ce qui serait un peu embêtant), y'a aucune chance pour que le gars soit en france (le mail est passé par 65.55.34.144 qui est au us) --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Minara | je suis en France oui |
Minara | Ah mais il dit qu'il est à Londres en ce moment |
Minara | oui une adresse en .com et une adresse en co.jp, il a vécu un temps là bas |
Minara | Mdr il a un téléphone... japonais ! haha
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Sinon, t'as pris tes cachés aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2010 à 18:18:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 17-12-2010 à 19:58:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Minara | Hey bien merci beaucoup o'gure ! Je me coucherai moins bête et ça m'apporte une réponse claire !
|
roger21 | non, le X-Originating-IP renseigné par hotmail est bien l'ip de la machine qui a écrit et envoyé le mail, la seule chance pour qu'il ne soit pas au japon c'est qu'il essaye de faire croire qu'il est au japon en envoyant le mail depuis une machine situé au japon
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Minara | Donc, si ce n'est pas un hacker, il est au Japon ? |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
roger21 | et si il est dans une boite japonaise il n'y a aucune chance pour que la boite fasse transiter le flux par le japon avant de sortir de la boite (a moins que la gars le fasse de lui même en utilisant un vpn spécifique qui le relierais au japon, mais ça revient à se connecter sur une machine au japon pour envoyer le mail cf post-1) --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
je dis pas le contraire mais ça voudrait dire que la machine relay la plus proche de lui est au japon --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message édité par o'gure le 17-12-2010 à 20:50:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ben un peu, tu disais que l'adresse dans le X-machin correspond à l'adresse de la machine. Ce qui n'est pas exact, et en terme de réseau, c'est important Et Non, ça veut dire simplement que sa sortie internet se trouve au japon, par exemple le cas d'un réseau corporate. Si la boite est au japon, ça ne serait pas plus étonnant que cela. Si tu veux, pour illustrer je suis à 400 bornes de paris, seulement si je refais le test lundi matin à 8h depuis mon taf, j'aurais l'air de venir de nanterre Message édité par o'gure le 17-12-2010 à 20:52:46 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
roger21 | ok c'est con pour hotmail (faut aimer être lu par la nsa)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |