|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:36:08 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 09-12-2010 à 17:14:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et si c'était à cause du problème que j'expose en premier (incompatibilité entre ce serveur et le routeur de ma Freebox V4) ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2010 à 18:05:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HiSpeed Where is the limit? |
|
HiSpeed Where is the limit? | OK mais un PA n'a rien à voir avec un serveur d'impression... |
bardiel Debian powa ! | c'est un point d'accès ou un client ce serveur d'impression ? Bon, reprenons leur bouze : "The print server will work on Ad-Hoc mode, with the SSID WLAN-PS in factory default. So please select the wireless network WLAN-PS to connect" Après on suit : Si tu n'arrives pas à le pinger, voir sur la box si un filtrage par adresse MAC est présent, et si oui entrer celui du bouzin Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-12-2010 à 18:18:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:18:57 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Mode infrastucture, tout doit être dans la même classe que le routeur...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 09-12-2010 à 18:35:09 |
bardiel Debian powa ! | Hum, tu parles de quoi là ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par HiSpeed le 09-12-2010 à 18:53:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardiel Debian powa ! | Oui oui, tu peux, enfin "normalement" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Par rapport à ce wiki, tout se passe bien jusqu'à la phase 7.
Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2010 à 20:33:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je suis là demain. Bon, en tout cas, une chose est sûre en y réfléchissant 30'. En mode Ad-Hoc, le serveur d'impression fonctionne sans soucis avec l'adresse IP 192.168.0.27. Reste donc à trouver pourquoi il ne prend pas le réseau infrastructure. Lorsque je cherche à remplir le tableau de configuration, je n'ai pas accès au canal 11 (channel). Dès que je choisis infrastructure, la case se grise avec la valeur "6". Est-ce gênant ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2010 à 21:03:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je rentre bien le SSID et le cryptage du routeur Freebox.
Edit : histoire de tester des choses, je suis allé changer le canal de communication et l'ai mis sur 6. Pas mieux. Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2010 à 08:19:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2010 à 08:55:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 10-12-2010 à 09:27:22 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est une règle de base en wifi... il faut toujours tester sans cryptage en premier... |
Edit : go nulle part. Il n'est pas possible de ne pas mettre de clé WEP ou WPA sur ma freebox V4. Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2010 à 10:54:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et je trouve là http://www.commentcamarche.net/for [...] dresse-mac que la freebox ne dispose pas de filtrage par adresse mac.
HiSpeed Where is the limit? | Alors c'est ta clé Wep qui pose problème...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |