|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes de connexion : Serveur DNS |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 12:37:32 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Zyhark | Le Linksys que je possède est un WAG54GX2. |
HiSpeed Where is the limit? | Vérifie que tu as bien la dernière version de firmware : 1.00.09.
|
Zyhark | J'ai vérifié, et je possède bien le firmware 1.00.09. |
HiSpeed Where is the limit? | Sur le ou les PC, tu as essayé de mettre l'adresse du WAG (192.168.1.1 probablement) en Passerelle et DNS ? |
HiSpeed Where is the limit? | Et même en mettant 109.0.66.10 ou 109.0.66.20 dans le DNS des PC c'est pareil? |
Zyhark | Oui, j'avais vu que c'était les DNS de SFR en cherchant sur le net, donc je m'étais empressé de les entrer dans les propriétés, mais cela n'a rien changé. |
HiSpeed Where is the limit? | Comment est configuré le WAG en PPPoA, 8, 35, VC avec le MTU en auto? |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:42:21 |
HiSpeed Where is the limit? | Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais faire un reset sur le poussoir arrière... |
HiSpeed Where is the limit? | Désolé mais je ne vois plus trop...
|
Zyhark | Bon bah, c'est pas grave, je rappuierai de temps en temps sur le bouton reset, ca marchera peut-etre. |
HiSpeed Where is the limit? | T'es sûr qu'il ne perd pas sa synchro quand ça arrive? |
Zyhark | Comment ça? Sa "synchro", c'est à dire? |
HiSpeed Where is the limit? | Le menu "Status/DSL Connection", il t'affiche quoi? |
HiSpeed Where is the limit? | Ouais... c'est malheureusement ce que je craignais... plus nul que Linksys tu meurs...
Message édité par HiSpeed le 29-08-2011 à 22:09:20 |
Zyhark | Donc, il n'y a rien à faire...? Je vais devoir faire avec ces déconnexions? ^^ |
HiSpeed Where is the limit? | Non j'ai pas dit ça, il y a très probablement beaucoup de bruit sur ta ligne ce qui crée les déconnexions...
Message édité par HiSpeed le 29-08-2011 à 22:18:40 |
Publicité | Posté le |