Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [PBM] DNS-320 installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PBM] DNS-320 installation.

n°536822
aroldinho
Posté le 08-08-2011 à 08:56:20  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté le dns-320 avec 2 disque dur 2To pour m'en servir de serveur de stockage accessible à distance.
Cependant je ne parviens pas totalement à l'exploiter.
En effet lorsque je le configure je place mes fichier dans les disques mais ils ne sont pas detecté par ma neufbox tv evolution qui pourtant detecte le nas.
 
 
 
J'ai donc suivi ce tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2398_1.htm
 
 
 
Mais dans mediatomb mes fichiers se rangent automatiquement en sous dossier : musique videos photos etc...  :non:  
 
Y'aurait il une solution pour partager mes fichier dans Mediatomb avec mes propres nom de dossier et sans que toute l'arborescence me soit présenter  
 
ex: Médiatomb => Cinéma => mes films dedans
 
et pas : Médiatomb => mnt => ffp => root => etc... (j'ai mis au hasard je me souviens plus exactement)
 
 
 
 
En gros je souhaite m'en servir comme disque de stockage accessible sans avoir besoin d'allumer mon PC.  
 
Quelqu'un aurait il l'aimabilité de m'aider voila plus de 10 jours que je cherche la solution j'aimerai ne pas avoir à le retourner au vendeur parce que je n'y arrive pas il me reste 5 jours pour y parvenir.
 
MERCI à tous

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 08:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [PBM] DNS-320 installation.

 

Sujets relatifs
Config réseau VMWare et DNS publicProblème installation CPL (freebox + cpl devolo)
installation d'un reseau filaire encastré dans la maisonNas DNS-325 dlink
Installation réseau dans appart en rénovation.Installation modem DSL-320B & routeur DIR-100 ???
[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
DLink DNS 320 - Raid 1 
Plus de sujets relatifs à : [PBM] DNS-320 installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR