|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel pour faire une serveur |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 00:25:13 |
aspegic500mg | C'est pas du réseau "pro", merci d'aller dans la catégorie "windows software et réseaux" |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 13-08-2011 à 13:50:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Modération | Posté le 13-08-2011 à 13:30:11
|
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bardiel Debian powa ! | Si tu veux faire ton chieur :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
inferno-v07 |
==> humour totalement nul à mettre au placard, j'ai poster sur le forum car j'ai besoin d'une solution et non pour des vanneries de ce genre la!! Je suis pas du genre comme je dit souvent 'un chat qui court après sa queue' donc pour me répondre se genre de chose passe le chemin merci d'avance!!!
sa va de 700mo à 30 go donc oui effectivement, mais si par exemple je pouvais simplement faire une lecture d'un fichier sa m'arrangerais car il y a une sacrée distance qui nous sépare donc prendre une clée USB ou disque dur pas possible. Message cité 1 fois Message édité par inferno-v07 le 14-08-2011 à 03:04:20 |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 10:15:14 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Bon, il manque la 1ère question :
inferno-v07 |
Euh pour sa ils n'ont rien a dire car avant que le CD sort on copier les films qui passe a la télé via une K7, donc la c est juste de transmettre le film sur un CD car les bandes magnétiques on une petite durer de vie, donc si c'est pour me reprocher sa ou va t-on sérieusement ,c'est juste la technique qui à changer et puis si je peut pas faire de serveur et bien je ferrais les KM pour lui apporter , non moi je pense que HADOPI n'est rien de plus qu'une question d'argent d'ailleurs quand on regarde la société dans laquelle on vie moi sa me donne juste une envie de quitter la France!
Message cité 1 fois Message édité par inferno-v07 le 14-08-2011 à 18:48:32 |
freds45 | Tu connais pas le second degré (ni la ponctuation), toi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
inferno-v07 | cher modérateur vous pouvez effacer ce poste s'il vous plait merci. |
bardiel Debian powa ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus possible trouver serveur d'impression D-Link DP-310 | Choix de switch/routeur pour 8 PC + 1 serveur |
firewall logiciel et firewall netgear dg834g | Deconnexion serveur |
Achat de serveur -- besoin de conseils | Freebox V5 hd + configuration serveur nas |
Logiciel serveur pour Mac | Commande a distance d'un serveur logiciel |
Connection a TOUS les serveur impossible | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour faire une serveur |